begin process at 2012 05 29 05:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonctionnement combobox ss vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctionnement combobox ss vc++

mardi 13 août 2002 à 12:02:49 | Fonctionnement combobox ss vc++

tweet

J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.
Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dans des EditBox.
J'utilise la fonction OnSelChangeCombo() et je teste la variable de type CString associée
au combo par :
If (m_materiau="Béton") ...
Seulement, je n'arrive pas à identifier le matériau et il m'affiche toujours les valeurs du dernier cas...

Merci.

Tweet.
vendredi 19 septembre 2003 à 19:32:50 | Re : Fonctionnement combobox ss vc++

Chouchou182

Salut

Pour comparer deux chaines:

if ( !strcmp(m_materiau, "béton") )
{
On arrive la ssi les chaines sont égales
}

A++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.
> Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dans des EditBox.
> J'utilise la fonction OnSelChangeCombo() et je teste la variable de type CString associée
> au combo par :
> If (m_materiau="Béton") ...
> Seulement, je n'arrive pas à identifier le matériau et il m'affiche toujours les valeurs du dernier cas...
>
> Merci.
>
> Tweet.

Cette discussion est classée dans : combobox, combo, vc, ss, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. compiler win32 ss VC++ 7.01 [ par arno03 ] salut all! j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win32 COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ] Insertion de donnée dans une ComboBox [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé dans mon appli une CComboBox avec le Wizard de VC++ 6.0. J'ai attaché une variable membre à ma combo, j'ai donc dans mon ".h" la li Vérification du bon fonctionnement d'un code en VC++ [ par elo29 ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le programme Extracting AVI File (www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp) sur Visual [VC++] recuperer un champ d'une base acces [ par omdafer ] www.omdafer.free.fr VS c++Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales