begin process at 2012 05 29 05:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fonctionement de SHGetFolderPath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctionement de SHGetFolderPath

dimanche 19 mars 2006 à 13:55:29 | Fonctionement de SHGetFolderPath

Sens0r

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me montrer dans un exemple comment la fonction 'SHGetFolderPath' fonctione?

Voici le lien vers la msdn:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/functions/shgetfolderpath.asp

Je sais que cette question est un peu stupide, mais je na parviens pas à la faire fonctioner.

Je serai très content si vous pourriez me fournir un example.

salutations,
Sens0r
lundi 20 mars 2006 à 14:51:14 | Re : Fonctionement de SHGetFolderPath

julienbornet

Peut etre peux tu regarder ceci:

[ Lien ]
mercredi 22 mars 2006 à 23:01:46 | Re : Fonctionement de SHGetFolderPath

julienbornet

Un autre exemple torouver sur le net (c plus clair):

case ID_ID: //your control, menu, and or accelerator id
  { char sz1[512] = "", sz2[512] = "";
    //get your app.exe path
    GetModuleFileName(NULL, sz1, 512);
    strrev(sz1);
    char* p = strchr(sz1, '\\');
    if(p) //always true, just in case something so weird happened
    { strcpy(sz2, p);
      strrev(sz2);
      //add path with your_help.chm::/target_to_go.html
      //this assuming that your exe path = your help path
      strcat(sz2, "help.chm::/intro.html");
      //look for hh.exe (hh = HtmlHelp) which located in %WINDIR%
      SHGetFolderPath(NULL, CSIDL_WINDOWS, NULL, SHGFP_TYPE_CURRENT, sz1);
      strcat(sz1, "\\hh.exe");
      //shellexecute it</I>
      if((int)ShellExecute(NULL, "open", sz1, sz2, NULL, SW_SHOWNORMAL) <= 32)
      { MessageBox(hwnd, "A file is missing, pls reinstall this app", "Error",
          MB_ICONERROR | MB_TASKMODAL);
      }
    }
    return 0; 
  }

adresse du site: [ Lien ]
jeudi 23 mars 2006 à 07:37:50 | Re : Fonctionement de SHGetFolderPath

Sens0r

Ok, merci beaucoup, je vais regarder ca.

Saltuations,
Sens0r

Cette discussion est classée dans : library, msdn, fonctionement, shgetfolderpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des thèmes XP [ par Nebula ] Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fait qu'un RVA [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un pb avec le param StreamDirectoryRva de ce lien msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base/min Avoir nom session windows actuel [ par maladedede ] BonjourJe voudrais savoir comment récuppérer le nom de la session windows actuel dans un char.J'ai ésséyé d'utilisé la msdn mais je n'y suis pas arriv keybd_event [ par jereboss188 ] Bonjour à tous,Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question.Je développe en C++ un programme pour Marshaling library [ par amel227 ] Bonjour à tousje cherche C++ Marshaling  library pour visual c++ 2005, s'il vous plaît me diriger vers un site pour la télécharger.MerciBonne journée WM_MOUSEWHEEL et XP [ par Pistol_Pete ] Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je veux. lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila [win32 - C/C++] Problème d'intialisation d'un calendrier [ par uaip ] Bonjour à tous.Après de nombreuses recherches sur le réseau Codes-Sources, la msdn, google, etc... je viens vous exposer directement mon problème ici. compiler avec cmake [ par wima85 ] Hello, i try to compile the library vtkfltk with cmake but i don't manage. in fact, i have some fields that i don't know what to put in(fltk_include_d de printf vers ofstream [ par MiharbiDoNo ] j'essai de convertir les log de mon program du l'affichage à un fichier log.txt mais il me semble que les variable ne s'ecrit pas... par exemple : [co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales