begin process at 2010 03 18 10:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Fonction _chdir () c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction _chdir () c++

samedi 7 janvier 2006 à 17:08:15 | Fonction _chdir () c++

Sn00bino_roi_du_petrol

Bonjour,

Je realise un programme qui consiste a lister les fichiers du repertoire que je veux.Mais je n' arrive pas a imposer ma volonté:
si je tape:
c:\\
il me liste bien le c sans les sous repertoires exactemement comme jlui ai demandé
mais si je met
c:\\WINDOWS par exemple
Il me liste le repertoire courant
d' ou vient l' erreur ?

samedi 7 janvier 2006 à 19:22:27 | Re : Fonction _chdir () c++

Joky

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28371

:)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 7 janvier 2006 à 19:47:00 | Re : Fonction _chdir () c++

Sn00bino_roi_du_petrol

merci joky ! Enfin sa m' explique pas mon(ou mes) ereur
Au fait le ! devant une variable sa veut dire quoi ?
samedi 7 janvier 2006 à 19:48:53 | Re : Fonction _chdir () c++

Joky

Membre Club
BOOL bVariable = TRUE:

if(!bVariable)   //Si NON(bVariable) en gros si bVariable vaut FALSE :)

samedi 7 janvier 2006 à 19:52:42 | Re : Fonction _chdir () c++

Joky

Membre Club
au faite !
Et si tu tapes C:\\WINDOWS\\ :)???

samedi 7 janvier 2006 à 19:56:44 | Re : Fonction _chdir () c++

Sn00bino_roi_du_petrol

Sa sert a quoi les true et false ?

(He oui comme vous l' avez devinez je suis un n00b)

samedi 7 janvier 2006 à 19:59:44 | Re : Fonction _chdir () c++

Joky

Membre Club
un BOOL c'est une variable qui à pour valeur soit 0 ( FALSE - FAUX ) ou 1 ( TRUE - VRAI )
Donc exemple
pour moi

BOOL JokyEstMoche;

JokyEstMoche a pour valeur obligatoirement FALSE car je suis très beau
et donc voilà ;)

samedi 7 janvier 2006 à 20:12:22 | Re : Fonction _chdir () c++

Sn00bino_roi_du_petrol

C 'est vrai que sur ta photo tes beau comme un dieu (pardon aux dieux )

en fait BOOL est une "sorte" de int qui va de 0 a 2 ?

samedi 7 janvier 2006 à 20:15:31 | Re : Fonction _chdir () c++

Sn00bino_roi_du_petrol

En fait faut taper WINDOWS tout cour dire que jy avait pas penser, sa vaut bien un n00b d' or.

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, repertoire, chdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CListBox [ par wanny ] Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi prototype de fonction [ par loupin ] D'abord bonjour a tous. Je debute en c tant bien que mal, mais j'ai un tout petit souci qui n'en ai pas un mais j'aimerais comprendre. Alors voici le REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha rang d'une liste triée et non triée [ par pinderlot ] bonjour,J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à mon p URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus Problème avec la fonction free dans visual basic. [ par tobi222 ] J'ai créé une liste chainée toute simple avec où j'alloue de la mémoire dynamiquement et à la fin lorsque je détruis cette liste avec free visual m'en Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca [Urgent] Fonction à liste chainée [ par zalpa ] Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliqu&#233 Nombre d'éléments dans une liste [ par JesusQuintana ] Salut @ tous, Je voudrais réaliser une fonction qui permet de compter le nombre d’éléments dans une liste chaînée en algo. Fonction long (d :l une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ] salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,564 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales