Accueil > Forum > > > > Fonction _chdir () c++
Fonction _chdir () c++
samedi 7 janvier 2006 à 17:08:15 |
Fonction _chdir () c++

Sn00bino_roi_du_petrol
|
Bonjour,
Je realise un programme qui consiste a lister les fichiers du repertoire que je veux.Mais je n' arrive pas a imposer ma volonté: si je tape: c:\\ il me liste bien le c sans les sous repertoires exactemement comme jlui ai demandé mais si je met c:\\WINDOWS par exemple Il me liste le repertoire courant d' ou vient l' erreur ?
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 19:22:27 |
Re : Fonction _chdir () c++

Joky
|
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28371
:)  if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 19:47:00 |

Sn00bino_roi_du_petrol
|
merci joky ! Enfin sa m' explique pas mon(ou mes) ereur Au fait le ! devant une variable sa veut dire quoi ?
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 19:48:53 |

Joky
|
BOOL bVariable = TRUE:
if(!bVariable) //Si NON(bVariable) en gros si bVariable vaut FALSE :) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 19:52:42 |

Joky
|
au faite !
Et si tu tapes C:\\WINDOWS\\ :)??? if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 19:56:44 |
|
samedi 7 janvier 2006 à 19:59:44 |

Joky
|
un BOOL c'est une variable qui à pour valeur soit 0 ( FALSE - FAUX ) ou 1 ( TRUE - VRAI )
Donc exemple
pour moi
BOOL JokyEstMoche;
JokyEstMoche a pour valeur obligatoirement FALSE car je suis très beau
et donc voilà ;) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 20:12:22 |

Sn00bino_roi_du_petrol
|
C 'est vrai que sur ta photo tes beau comme un dieu (pardon aux dieux )
en fait BOOL est une "sorte" de int qui va de 0 a 2 ?
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 20:15:31 |

Sn00bino_roi_du_petrol
|
En fait faut taper WINDOWS tout cour dire que jy avait pas penser, sa vaut bien un n00b d' or.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, liste, repertoire, chdir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CListBox [ par wanny ]
Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi
prototype de fonction [ par loupin ]
D'abord bonjour a tous. Je debute en c tant bien que mal, mais j'ai un tout petit souci qui n'en ai pas un mais j'aimerais comprendre. Alors voici le
REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ]
Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha
rang d'une liste triée et non triée [ par pinderlot ]
bonjour,J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à mon p
URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ]
Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus
Problème avec la fonction free dans visual basic. [ par tobi222 ]
J'ai créé une liste chainée toute simple avec où j'alloue de la mémoire dynamiquement et à la fin lorsque je détruis cette liste avec free visual m'en
Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ]
Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca
[Urgent] Fonction à liste chainée [ par zalpa ]
Bon voila, je suis un etudiant en 1ere année Informatique appliqué
Nombre d'éléments dans une liste [ par JesusQuintana ]
Salut @ tous, Je voudrais réaliser une fonction qui permet de compter le nombre d’éléments dans une liste chaînée en algo. Fonction long (d :l
une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ]
salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|