begin process at 2012 05 29 05:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fonction + visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction + visual c++

jeudi 4 septembre 2003 à 17:52:12 | fonction + visual c++

melaaddali

bjr
je travaille avec visual c++ et je cherche une fonction qui pourra me charger un fichier et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre avec l'application appropriée
et est ce que c possible de donner juste le nom du fichier sans extension.
Merci d'avance.SVP c urgent .

jeudi 4 septembre 2003 à 17:55:52 | Re : fonction + visual c++

Nebula

Membre Club
Si tu parles d'ouvrir un fichier avec l'application associée, utilise ShellExecute. Et il faut fournir l'extension.
Mate l'aide ou la msdn pour plus d'infos
vendredi 5 septembre 2003 à 10:11:52 | Re : fonction + visual c++

melaaddali

Merci pour la réponse.
J'ai passé presque une semaine à essayer ShellExecute et à lire 36000 doc differentes mais ça marche pas.
Je comprend rien du tout.

-------------------------------
Réponse au message :

> Si tu parles d'ouvrir un fichier avec l'application associée, utilise ShellExecute. Et il faut fournir l'extension.
> Mate l'aide ou la msdn pour plus d'infos
vendredi 5 septembre 2003 à 13:18:45 | Re : fonction + visual c++

Nebula

Membre Club
Tu veux faire quoi au juste ? Et si tu pouvais donner un code exemple, je pourrais tenter de le corriger...
vendredi 5 septembre 2003 à 15:02:59 | Re : fonction + visual c++

melaaddali

J'ai créé une interface avec visual c++.
Elle est composée d'un editbox qui recevoit un numéro exemple 640000 et un bouton nommer charger qui a pour fonction l'ouverture du fichier train640000.txt.il s'agit bien de la fonction ShellExecute mais je sais pas comment l'utiliser.J 'ai lu différentes docs mais sans résultat.

Réponse au message :

> Tu veux faire quoi au juste ? Et si tu pouvais donner un code exemple, je pourrais tenter de le corriger...
vendredi 5 septembre 2003 à 16:54:25 | Re : fonction + visual c++

Nebula

Membre Club
Ah, ok...

appelle là ainsi :

ShellExecute(NULL,"open",file,NULL,SW_SHOWDEFAULT);

ou file est le nom de ton fichier (char*)

A+
vendredi 5 septembre 2003 à 17:39:13 | Re : fonction + visual c++

melaaddali

Merci bcp.
je vais essayer .

Réponse au message :

> Ah, ok...
>
> appelle là ainsi :
>
> ShellExecute(NULL,"open",file,NULL,SW_SHOWDEFAULT);
>
> ou file est le nom de ton fichier (char*)
>
> A+

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales