begin process at 2012 05 29 05:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fonction en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction en VC++

lundi 10 octobre 2005 à 09:47:28 | fonction en VC++

Pindus

Bonjour à tous (et à toutes)
me revoilou à programmer donc à être embêté...

J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donné
pour ouvrir qu'un type de fichiers (.ini) pour en extraire des infos (vérifier la présence d'un mot donné)

MAIS sous Visual C++ 6.0 pas de <dirent.h> donc ca ne marche pas...ce que j'ai fait et qui marche en C
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci

lundi 10 octobre 2005 à 10:07:26 | Re : fonction en VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile
FindNextFile
FindClose

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 octobre 2005 à 11:01:49 | Re : fonction en VC++

Pindus

Ah BruNews...heureusement qu'il y a des gars comme toi,
je vais essayer et on verra, merci!

Cette discussion est classée dans : fonction, marche, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e pourquoi ca marche pas :'( [ par xboxut ] salut j ai un probleme avec une fonction pour initialiser des particules,pouvez vous me dire pourquoi il ne marche pas et comment le faire marcher#inc VC++ [ par xarier ] voila comme la question que j'avait poser a eté supprimer je la repose voila j'ai un prob avec vc++quand je compil un porg avec vc++ 6/7 mon pc ce red NetUserSetInfo [ par oooDieu ] Bonjour à tous, Voilà, je débute en C++, et je dois maintenir et faire évoluer un programme. Je cherche à définir les paramètres d'un compte utilisat delay() sou vc++ [ par aabdoos ] salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas m fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? filtre Resize ou meilleure fonction que STRETCHBLT [ par SnOOpss ] Voila je suis obligé d'avoir a fortement agrandir des images et je cherche une fonction , algoritme ou meme explication mathematique de meilleure qual

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales