begin process at 2012 05 29 05:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction de transparence sous WinXP/2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de transparence sous WinXP/2000

vendredi 29 octobre 2004 à 06:34:41 | Fonction de transparence sous WinXP/2000

elflink

bonjour à tous,
j'ai créé un logiciel beneficiant d'une couleur de transparence (avec la fonction prévue à cet effet de user32.dll). Néanmoins, lorsque j'utilise mon programme, la fenêtre est noire.

pour que vous puissiez le tester, url :
http://www.chez.com/calico//windowless.zip
(source + executable)
SDK DirectX 9.0 nécessaire pour la compilation

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider
à bientôt de vous lire

Cette discussion est classée dans : fonction, transparence, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue [ par Tinio ] Bonjour tout le monde,Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.j'ai un problème avec la transparence en Win32 :Lorsque coredll sur winxp [ par morganitos ] Bonjour à tous.Je me lance dans la programmation d'un petit programme manipulant le son en c++ sous visual c++ 6.0.Je dois donc accéder à des fonction Code WinXp dans Win9x [ par larion ] Bonjour,Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence.Bien que cette fonct GTK transparence quelle fonction [ par DarK54 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour mettre de la transparence dans ma fenetre avec GTK+ pour faire des bords arrondi ?Merc Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un Fonction itoa [ par Jedi_Yoda ] Je vous remercie de votre reponse et surtout de sa rapidite Petite question: a quoi correspond le 3eme parametre? Dans mon cas, je cherche a converti Fonction itoa non reconnue [ par Jedi_Yoda ] J'ai toujours un pb pour convertir un int vers un char*. Ceci car en executant, j'ai un message d'erreur me disant que itoa est undeclared, pourtant j SendMessage [ par lektrosonic ] Bonjour,Deux questions a propos de cette fonction:1) Peut on se servir de SendMessage pour communiquer entre deux applications ?2) Quel est le nombre GLUT Position du curseur [ par dark_naruto25 ] Salut les compagnons,Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mome Ecriture port série --> Erreur 997 [ par julienbj ] Bonjour,Je suis en train de développer une petite classe (si on peut appeler ca comme ca en C) pour piloter mes ports séries.Rien de bien compliqué en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales