begin process at 2012 05 29 05:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

la fonction time en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction time en c

mardi 27 janvier 2009 à 22:53:42 | la fonction time en c

seriel

svp je voudrais savoir comment utilisé la fonction"time.h" pour affiché la date et l'heure dans mon programme c .....

mercredi 28 janvier 2009 à 00:21:12 | Re : la fonction time en c

gamemonde

Membre Club
une petite recherche sur le forum t'aurais donnée la réponse

http://www.cppfrance.com/forum/sujet-OBTENIR-DATE_265268.aspx

fais une recherche avec l'heure tu découvriras bien des choses

Cette discussion est classée dans : fonction, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation variable... [ par mriviere ] Bonjour , j'ai un probleme d'initialisation de variable, en effet j'utilise deux fois la meme fonction dans mon main pour deux cas different, mais mon Tempo C sous DOS en miliseconde? [ par pcman5 ] Voila, j'utilise le compilateur QuickC sous DOS et je cherche a faire une temporisation en miliseconde. La fonction Sleep n'existant pas. (En tous cas Chronometrer le temps d'éxecution d'une fonction en C [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment chronometrer le temps d'éxecution d'un tri. Je sais qu'il faut utiliser le fichier time.h avec la fonction time(), j'ai e commande system(); en C [ par shadow1779 ] Bonjour, je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui ci c Signification de "extern" dans une fonction [ par Quazar ] Bonsoir Ma question est simple. Je voudrais savoir a quoi cela sert il de déclarer une variable extern dans une méthode. Exemple : void trucMunch(int copier des fichiers [ par lamoueste ] bjr a tous alors simplement j'aurai aime savoir comment copier des fichiers en C++ pour le moment j'utilise la fonction copyfile() mais cela ne marche Fonction inverse string [ par deck_bsd ] Bonjour, Juste une petite question, j'avai vu je ne sais plus ou qu'il existait une fonction en c qui inversait les caractères d'un texte. Oui car j' Empécher les bloquages? une fonction? [ par supergrey ] Bonjour, je constate depuis que j'utilise les sockets ques certaines fonction peuvent se bloquer completement, jusqu'ici je contourner le probleme en strstr() avec int [ par nashoy ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de faire st quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales