begin process at 2012 05 29 05:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction Thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Thread

mardi 7 avril 2009 à 13:10:50 | Fonction Thread

morino1003

salut tout le monde.
je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).
la connexion se fait par une liaison (demande/reponse).
j'ai fait un Timer qui permettra d'envoyer des requétes chaque 30 secondes.
on m'a parlé sur la fonction Thread qui est plus efficace pour mon cas.Mais j'ai pas réussi à comprendre comment faire.
j'espére avoir de l'aide sur la fonction Thread pour mon cas et merci.
mardi 7 avril 2009 à 13:17:08 | Re : Fonction Thread

morino1003

salut tout le monde.
j'utilise le builder 6 c++ et une base de donnée paradox.
je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).
la connexion se fait par une liaison (demande/reponse).
j'ai fait un Timer qui permettra d'envoyer des requétes chaque 30 secondes.
on m'a parlé sur la fonction Thread qui est plus efficace pour mon cas.Mais j'ai pas réussi à comprendre comment faire.
j'espére avoir de l'aide sur la fonction Thread pour mon cas et merci.
mercredi 8 avril 2009 à 13:08:33 | Re : Fonction Thread

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Aide sur les threads de la msdn.

Dans ton cas, on t'as probablement conseillé de faire :
1) Soit un thread qui réalise la requête toutes les 30 secondes (Via un Sleep par exemple).
2) Soit un timer de 30 secondes qui lance un thread qui réalise la requête.

Cette discussion est classée dans : fonction, connexion, thread, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct Thread et socket udp [ par eurysthe ] Bonjour !!Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie.J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transite su Problème de boucle dans un muli-thread [ par vinvay ] Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction.Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivie Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a thread et plein ecran [ par dletozeun ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...c appare pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales