begin process at 2012 05 29 05:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Fonction de Thread sous win 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de Thread sous win 98

mardi 11 décembre 2007 à 11:13:55 | Fonction de Thread sous win 98

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai été voir dans la msdn si CreateThread() était compatible avec win 98, mais l'ennuie c'est que il est indiquer que les OS requis sont win XP,VISTA,2000. Donc voila , c'est pour voir si il existe une autre fonction pour créer les threads sous win 98.

Merci d'avance.

++
deck_bsd
mardi 11 décembre 2007 à 12:20:31 | Re : Fonction de Thread sous win 98

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Passe sous win98 mais MSDN n'indique plus ces OS du siècle dernier.
Pour ces vieilleries, absolument mettre une adresse au dernier param (lpThrdId) sinon badaboum.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 11 décembre 2007 à 16:49:48 | Re : Fonction de Thread sous win 98

deck_bsd

Membre Club
Oui cela se comprend qu'ils ne les notes plus :D . Ok merci. Pour l'adresse ba je le fait tt le temps donc ça change pas ;)

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, thread, voir, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32] [ par Alx1x ] Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout thread [ par elbok ] salut pour tousj'ai besoin de créer un thread qui exécutera un fonction de prototype: void traitement (struct liste *l).je suis vraiment débutanant et Passage d'une structure en paramètre d'un thread [ par ulukai44 ] Salut,En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct par lancer un thread [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une interface graphique en gtk. Lorsque je click sur un bouton, ca lance la fonction void fonction(); au debut de cette fonction je cre RegisterClassEx [ par Ziman ] Bonjour,je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait à cré Mettre un thread en pause [ par Quazar ] BonjourJe voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fait qu Thread en general [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissent Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod datagridview et événement [ par pupuce54980 ] lut tout le monde, je recherche a créer un evenement sur un datagrd view, en fait je voudrais executer une fonction et récupérer l'index de ligne d'un Socket RAW IPPROTO_ICMP et thread [ par ags_squale ] Bonjour,J'essaie de développer un petit module qui 'pingue'  des équipements de manière simultanée. Je suis sous linux 2.6 - mandriva.Pour cela je lan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales