begin process at 2012 05 29 05:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fonction de tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction de tableaux

dimanche 21 août 2011 à 10:03:54 | Fonction de tableaux

chikusa

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il existe une fonction en c++ qui permet d'afficher les elements d'un tableau en fonction d'un critère ou si il serait possible de faire sa et si oui comment?
Merci de ne pas me donné la réponse sous forme de code sources mais juste avec des mots.
The power is mine !!
dimanche 21 août 2011 à 16:30:16 | Re : Fonction de tableaux

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
C'est tout à fait possible et très commun !
La STL propose ce genre de mécanisme. Regarde std::for_each, et surtout tout ce qu'il y a dans le header <algorithm>.

Il y a de la documentation ici qui fera ton bonheur:
http://www.cplusplus.com/reference/algorithm/for_each/

mercredi 24 août 2011 à 10:01:47 | Re : Fonction de tableaux

chikusa

Tu pourrais m'expliquer comment je pourrais m'en servir pour rechercher un element parmis plusieurs dans un tableau avec for_each s'il te plait?

The power is mine !!

Cette discussion est classée dans : fonction, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder [ par manta7 ] Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe Tableaux en paramètre de fonction [ par jazz2 ] Si les pointeurs sont l'unique façon de passer un tableau en paramètre de fonction, alors comment passer un tableau comme paramètre de fonction, de so Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres [ par Flo1987 ] Bonjourje travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à par Fonction renvoyant plrs tableaux [ par tomalille ] Bonjour,je travaille sur un programme minupulant des tableaux.Est-il possible de faire une fonction renvoyant plusieurs tableaux à la fois.Concrêtemen Utilisation realloc tableaux structure [ par Nitrakz ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je doit utiliser la fonction 'realloc', et j'ai malheureusement quelques soucis. Voila mon problème: Je travaille écrire une fonction avec un nombre d'arguments variables [ par thespartan ] Je fais de la compilation séparée et j'aimerais éviter autant que possible l'utilisation de variables globales ou de extern (pas parceque je sais pas [C++ API win] fonction membre pour traiter des messages [ par THEwarrior333 ] [C++ API windows] Bonjour!Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis confronté au pr problème retour de valeur [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction que j'utilise.Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cette va Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales