begin process at 2012 05 29 05:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

y a-t-il une fonction de système windows..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

y a-t-il une fonction de système windows..

mardi 10 octobre 2006 à 16:10:33 | y a-t-il une fonction de système windows..

magico2006

Bonjour,
J'appelle une fonction MainMpeg(argc, argv) de un'autre programme..., et sa ne marche pas, y a-t-il une fonction de système windows pour faire ceci ?
voila le code:

char ** argv = (char **)malloc(5*sizeof(char*));
    argv[0]="foo";
    argv[1]="-g";  // input
    argv[2]="\\My%20Documents\\file.avi"; //location of input file
    argv[3]="-s"; //output
    argv[4]="\\output";   //write the output file

MainMpeg(argc, argv);  //call a function to write output

mardi 10 octobre 2006 à 16:19:04 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonction d'un autre prog, donc un autre processus.
Tu fais comment pour avoir adresse (valide et qu'elle le reste) de la fonction ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 10 octobre 2006 à 16:32:06 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

magico2006

non, la function est dans le même processus...e.g.
int WINAPI WinMain(    HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance,
                                            LPTSTR    lpCmdLine,  int       nCmdShow)
{
    ...
    ....
char ** argv = (char **)malloc(5*sizeof(char*));
    argv[0]="foo";
    argv[1]="-g";  // input
    argv[2]="\\My%20Documents\\file.avi"; //location of input file
    argv[3]="-s"; //output
    argv[4]="\\output";   //write the output file
       MainMpeg(argc, argv);  //call a function to write output

return 0;
}

MainMpeg(argc, argv)
{
.....}

mardi 10 octobre 2006 à 16:41:40 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

BruNews

Ce genre de fonction a nbr d'arguments indéfinis est toujours le signe d'un défaut de conception, reprends l'analyse de ton prog et tu dois trouver autrement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 10 octobre 2006 à 16:50:08 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

magico2006

merci, mais ... ce n'est pas la réponse que je cherche
mardi 10 octobre 2006 à 16:58:40 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

BruNews

Regarde le proto normal de main(), ça devrait t'aiguiller.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 11 octobre 2006 à 11:41:51 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

turnerom

Ben, pour commencer, c'est quoi le message d'erreur ? Ca plante à la compil ou a l'execution ? ...

TuRn3r
mercredi 11 octobre 2006 à 11:52:22 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

magico2006

Ca plante a l'execution, et le message d'erreur... : "le fichier spécifié est introuvable"
mercredi 11 octobre 2006 à 12:18:41 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

buno

Si le programme que tu essaie d'appeler est un exe, utilises la commande system();

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 11 octobre 2006 à 14:04:09 | Re : y a-t-il une fonction de système windows..

turnerom

Question toute bête, mais tu es sur de ton argv[2] :
    argv[2]="\\My%20Documents\\file.avi"; //location of input file ????

TuRn3r

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, windows, système, output, argv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo Sous-système Windows 16 bits [ par minet03 ] Je ne sais pas où poser la question, alors je la pose ici. Lorsque j'installer Visual Studio 6 ( et d'autre logiciel ), Windows XP Pro me sort un mess MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales