begin process at 2012 05 29 05:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction system avec windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction system avec windows

lundi 25 août 2003 à 11:27:10 | fonction system avec windows

darkalpha

jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe pas !!! enfin c ce ke me répond DOS !

main(int argc, char **argv)
{ char cmd[2048];
int i;
if (argc > 1)
{ strcpy(cmd,argv[1]);
strcpy(cmd," ");
for(i=0;i<512;i++)
{ strcpy(cmd,"A");
}
system(cmd);
}
}

qq1 serait le faire marcher ???
lundi 25 août 2003 à 11:31:41 | Re : fonction system avec windows

Trinita16

Slt

C'est quoi la commande dos que du lance ????

Trinita

-------------------------------
Réponse au message :

> jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe pas !!! enfin c ce ke me répond DOS !
>
> main(int argc, char **argv)
> { char cmd[2048];
> int i;
> if (argc > 1)
> { strcpy(cmd,argv[1]);
> strcpy(cmd," ");
> for(i=0;i<512;i++)
> { strcpy(cmd,"A");
> }
> system(cmd);
> }
> }
>
> qq1 serait le faire marcher ???
lundi 25 août 2003 à 11:32:29 | Re : fonction system avec windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
for(i=0;i<512;i++) // sert a quoi ??? donne LE BUT.
{
strcpy(cmd,"A");
}
system(cmd); // donc fait system("A");
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe pas !!! enfin c ce ke me répond DOS !
>
> main(int argc, char **argv)
> { char cmd[2048];
> int i;
> if (argc > 1)
> { strcpy(cmd,argv[1]);
> strcpy(cmd," ");
> for(i=0;i<512;i++)
> { strcpy(cmd,"A");
> }
> system(cmd);
> }
> }
>
> qq1 serait le faire marcher ???
lundi 25 août 2003 à 12:24:43 | Re : fonction system avec windows

darkalpha

en fait, j'ai un programme 'bof.exe' qui est victime d'un overflow.
son code est :

#include <string.h>
#include <stdio.h>

main(int argc, char *argv[])
{ char buffer[512];
if (argc > 1)
strcpy(buffer,argv[1]);
}

j'ai alors pensé à coder un prog avec la fonction system afin de réussir à trouver au bout de cmb de caractere il y avait un overflow. mais si qq1 peut directement me dire au bout de cmb il y a un overflow sans utiliser la fonction system, sa réponse serait la bienvenue :D

Réponse au message :

> Slt
>
> C'est quoi la commande dos que du lance ????
>
>
> Trinita
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe pas !!! enfin c ce ke me répond DOS !
> >
> > main(int argc, char **argv)
> > { char cmd[2048];
> > int i;
> > if (argc > 1)
> > { strcpy(cmd,argv[1]);
> > strcpy(cmd," ");
> > for(i=0;i<512;i++)
> > { strcpy(cmd,"A");
> > }
> > system(cmd);
> > }
> > }
> >
> > qq1 serait le faire marcher ???
>

Cette discussion est classée dans : fonction, windows, system, cmd, strcpy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc strftime en C sous windows [ par Rolapin ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction strftime de C pour formater une date mais autant la fonction effectue ce que je veux sous unix, autant ç [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo commande system(); en C [ par shadow1779 ] Bonjour, je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui ci c Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales