begin process at 2012 02 09 21:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

fonction supprime tous!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction supprime tous!!

samedi 23 août 2008 à 22:16:23 | fonction supprime tous!!

juju0612

bonjour à tous!!!
voila ma fonction supprimer doit supprimer que le nom que je lui donne mais il supprime tous!!et je ne vois pas pourquoi!!

comment ressoudre cela!! merci d'avance

printf("\nNom a supprimer : ");
      scanf(" %s",n);                                                            //donc je demande le nom a supprimer
      fread(&fiche,sizeof(struct enreg),1,f);

while(!feof(f) && ok==0)
      {
       if(strcmpi(fiche.nom,n)==0)
         {
         printf("\nnom : %s",fiche.nom);
       printf("\nprenom : %s",fiche.prenom);                              //ici je le cherche et affiche trois info
       printf("\nposte : %s",fiche.poste);
            printf("\nConfirmer la suppression (o/n) ? : ");
            scanf(" %c",&rep);                                                       //je confirme
            fflush(stdin);

if(rep=='O' || rep=='o')
            {
             sw=1;
               ok=1;
               code=fiche.nom;
               tp=fopen("temp.dat","wb");
               rewind(f); //par aller vers le debut du fichier
               fread(&fiche,sizeof(struct enreg),1,f);
               while(!feof(f))
               {
                if(strcmp(code,fiche.nom)!=0)
                  {
                   fwrite(&fiche,sizeof(fiche),1,tp);     //ecrit tous les enregistrements dans le fichier temp.dat sauf celui choisi
                  }
                  fread(&fiche,sizeof(fiche),1,f);          //mais ici a place de supprimer que le nom voulu il supprime tous
               }
            }
            else
             sw=1;

}
         fread(&fiche,sizeof(fiche),1,f);
      }
      if(ok==1)
      {
       fclose(tp);
         fclose(f);
         remove("joueurs.dat");
         rename("temp.dat","joueurs.dat");

dimanche 24 août 2008 à 10:57:12 | Re : fonction supprime tous!!

juju0612

ouais c bon nickel
il faut faire code=n et pas code=fiche.nom

a++

Cette discussion est classée dans : supprimer, printf, fiche, sizeof, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer dans un fichier [ par juju0612 ] donc voila mon programme fais une gestion d'un club de foot!!donc ici c pour supprimer des joueurs.tout marche sauf que j'ai un probleme avec ma fonct demande d'aide (Gestion des fichiers et structures en C) [ par medsky ] Bonjour, Afin de manipuler les fichiers et les structures en C, On m'a demandé de réalisé une application qui cree un fichier pour saisir les inform probleme de recherche dans un fichier [ par jekburn ] // Bonsoir, mon programme est un repertoire téléphonique, on peut rentré un nom et // un n° de tél.// les données s'incrivent bien dans le fichier, ma probleme d'erreur dans un programme [ par jekburn ] Bonjour,Mon programme qui est un répertoire téléphonique, avec recherche de fiche par "nom"comet une erreur, mais je ne sais pas d'ou elle viensMerci erreur [ par jekburn ] Bonjour, mon programme refuse de fonctionné, il commet une erreur mémoireMerci pour votre aide#include #include #include struct enreg{ char nom[30];& erreur d'application............please.help........... [ par jekburn ] #include #include #include struct enreg{ char nom[30]; char tel[10];}fiche; creation(){ clrscr(); FILE *fd; fd=fopen("fichier.dat"," pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!! [ par zebrahead ] j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte,#include#de Assez Urgent problème de gestion dans les fichiers [ par bugs2600 ] Salut,Je suis en train de faire un programme de gestion de fichier mais j'ai un problème pour faire une fonction de suppression des menbres.Voici ce q Liste chainéés [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite il y a déà eu un poste sur le site sur ce sujet mais ayant le mm tp a faire je me suis rendu compte ke sa fonction quitter ne ma Liste chainée en C [ par Mo0d ] Bonjour, je suis étudiant en 1ère informatique de gestion et j'ai eu quelques problèmes à mon examen d'algorithmiques(que je vais devoir repasser bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales