begin process at 2010 02 10 11:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

fonction supprime tous!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction supprime tous!!

samedi 23 août 2008 à 22:16:23 | fonction supprime tous!!

juju0612

bonjour à tous!!!
voila ma fonction supprimer doit supprimer que le nom que je lui donne mais il supprime tous!!et je ne vois pas pourquoi!!

comment ressoudre cela!! merci d'avance

printf("\nNom a supprimer : ");
      scanf(" %s",n);                                                            //donc je demande le nom a supprimer
      fread(&fiche,sizeof(struct enreg),1,f);

while(!feof(f) && ok==0)
      {
       if(strcmpi(fiche.nom,n)==0)
         {
         printf("\nnom : %s",fiche.nom);
       printf("\nprenom : %s",fiche.prenom);                              //ici je le cherche et affiche trois info
       printf("\nposte : %s",fiche.poste);
            printf("\nConfirmer la suppression (o/n) ? : ");
            scanf(" %c",&rep);                                                       //je confirme
            fflush(stdin);

if(rep=='O' || rep=='o')
            {
             sw=1;
               ok=1;
               code=fiche.nom;
               tp=fopen("temp.dat","wb");
               rewind(f); //par aller vers le debut du fichier
               fread(&fiche,sizeof(struct enreg),1,f);
               while(!feof(f))
               {
                if(strcmp(code,fiche.nom)!=0)
                  {
                   fwrite(&fiche,sizeof(fiche),1,tp);     //ecrit tous les enregistrements dans le fichier temp.dat sauf celui choisi
                  }
                  fread(&fiche,sizeof(fiche),1,f);          //mais ici a place de supprimer que le nom voulu il supprime tous
               }
            }
            else
             sw=1;

}
         fread(&fiche,sizeof(fiche),1,f);
      }
      if(ok==1)
      {
       fclose(tp);
         fclose(f);
         remove("joueurs.dat");
         rename("temp.dat","joueurs.dat");

dimanche 24 août 2008 à 10:57:12 | Re : fonction supprime tous!!

juju0612

ouais c bon nickel
il faut faire code=n et pas code=fiche.nom

a++

Cette discussion est classée dans : supprimer, printf, fiche, sizeof, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer dans un fichier [ par juju0612 ] donc voila mon programme fais une gestion d'un club de foot!!donc ici c pour supprimer des joueurs.tout marche sauf que j'ai un probleme avec ma fonct probleme de recherche dans un fichier [ par jekburn ] // Bonsoir, mon programme est un repertoire téléphonique, on peut rentré un nom et // un n° de tél.// les données s'incrivent bien dans le fichier, ma probleme d'erreur dans un programme [ par jekburn ] Bonjour,Mon programme qui est un répertoire téléphonique, avec recherche de fiche par "nom"comet une erreur, mais je ne sais pas d'ou elle viensMerci erreur [ par jekburn ] Bonjour, mon programme refuse de fonctionné, il commet une erreur mémoireMerci pour votre aide#include #include #include struct enreg{ char nom[30];& erreur d'application............please.help........... [ par jekburn ] #include #include #include struct enreg{ char nom[30]; char tel[10];}fiche; creation(){ clrscr(); FILE *fd; fd=fopen("fichier.dat"," convertion binaire en language C [ par mogador ] Bonjour, je souhaiterais convertir n'importe quel type de fichier (txt, jpg, avi, exe ...) en fichier binaire ou plutot en fichier texte contenant un Problème de code (tri et structure) [ par krolis ] Salut tout le monde, je rencontre un problème lors de l'exécution de ce code au niveau du tri par notes. Veuillez m'aidez s'il vous plaît. Merci d'ava Enregister un tableau de structures dans un fichier [ par krolis ] salut tout le monde. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un tableau de structure dans un fichier. J'ai essayé mais ça marche pas. Veuill supprimer un variable [ par Nagalta ] Bonjour je suis débutant en c++J'ai visiblement un probleme de memory leak dans mon programme.visiblement cela vient du fait que je reatribut des vale pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!! [ par zebrahead ] j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte,#include#de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales