begin process at 2012 05 29 05:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonction similaire a isdigit mais pour une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction similaire a isdigit mais pour une string

vendredi 12 décembre 2003 à 22:31:12 | Fonction similaire a isdigit mais pour une string

benamoubeach

Bonjour,
jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les char
merci d'avance

9.1
vendredi 12 décembre 2003 à 22:37:35 | Re : Fonction similaire a isdigit mais pour une string

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
une 'string' pour toi, c'est quoi ?
BruNews, ciao...
vendredi 12 décembre 2003 à 22:40:24 | Re : Fonction similaire a isdigit mais pour une string

benamoubeach

Une string pour moi c une chaine de caractère
moi je voudrais savoir si ya une fonction ki permet de vérifier si la string est composée uniquement de chiffres
9.1
vendredi 12 décembre 2003 à 22:44:20 | Re : Fonction similaire a isdigit mais pour une string

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un tableau d'octets(char) avec terminateur NULL.
Si tu essayais 1 seconde de repondre correctement a ma question, tu verrais que la reponse est dans TA question.
pose un pointeur au debut et fais un balayage.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, string, size, similaire, isdigit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion d'une string en char [ par redpooka ] Voici avec ce programme ca n'affiche juste le premier charactère comment faire pour qu'il affiche toute la chaine de caracètre ?Merci#include <iostre conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Une nouvelle question sur les String [ par Gabi ] Là là, je suis désolé parce que je vais un peu m"énerver....COMMENT ON EFFACE LE CONTENU D'UNE STRING !!!Désolé.Je clarifie, je ne suis pas capable de conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en conversion d'un string [ par bastiente ] Ba$t :bonjour... Voila je travaille sur un fichier ou figure la valeur : 32 989,88Je dois la retourner dan un autre fichier. Ca c'est fait, mai je doi utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e STL : fonction size [ par UbuRoi ] coutwarning C4267: 'argument' : conversion from 'size_t' to 'unsigned int', possible loss of dataPourquoi diable cette fonction ne retourne pas un int Probleme d'Allocation [ par oliverman ] Je pense avoir un petit probleme d'allocation avec mes fonction:Si je fais :char * fonction ( int SIZE){char *buff;buff =new char[SIZE];//(char = 1oct Fonction inverse string [ par deck_bsd ] Bonjour, Juste une petite question, j'avai vu je ne sais plus ou qu'il existait une fonction en c qui inversait les caractères d'un texte. Oui car j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales