begin process at 2012 05 29 05:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

la fonction SetBitmap.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction SetBitmap.

dimanche 10 mai 2009 à 21:45:08 | la fonction SetBitmap.

alaya12

Salut a tous
Dans mon appliction j'ai écris le code suivant:

HBITMAP hBitmap = (HBITMAP)LoadImage(NULL,m, IMAGE_BITMAP, 0, 0, LR_LOADFROMFILE );

picture1.SetBitmap(hBitmap);

Mais lorsque je compile j'obtiens l'erreur suivante:

1>d:\image_matcher\image_matcher\image_matcherview.cpp(122) : error C2664: 'CPictureBox::SetBitmap' : cannot convert parameter 1 from 'HBITMAP' to 'CString'

Vraiment j'ai perdu beaucoups de temps en ces choses la
Merci de m'aider
lundi 11 mai 2009 à 09:15:05 | Re : la fonction SetBitmap.

fregolo52

Membre Club

salut,

comme l'indique l'erreur, la fonction SetBitmat attend une chaine de caractères (le nom du fichier ?) pas un handle.
lundi 11 mai 2009 à 11:51:53 | Re : la fonction SetBitmap.

alaya12

Salut
Mais ça ne marche pas
J'ai essayé avec

picture1.SetBitmap(m);

avec m est le path de l'image à visualiser que je définit CString dans mon code
Après compilation l'erreur est comme suit
1>d:\image_matcher\image_matcher\image_matcherview.cpp(122) : error C2664: 'CPictureBox::SetBitmap' : cannot convert parameter 1 from 'CString' to 'HBITMAP'

Vraiment c bizarre
Merci pour votre aide

jeudi 14 mai 2009 à 20:33:24 | Re : la fonction SetBitmap.

Cette discussion est classée dans : fonction, image, hbitmap, matcher, setbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HBITMAP + resize [ par Manson ] Salut a tous,voila, je voudrais faire une fonction, si elle n'existe pas deja,a laquelle je passe un HBITMAP, une largeur et une hauteur, et elle me r Besoin de precision sur l'utilisation de la fonction pour redimensionner une image Bitmap [ par noetom ] Bonjour, j'ai besoin de redimmensionner une image Bmp et j'ai trouvé les sources pour le faire sur le site ici : http://www.cppfrance.com/code.aspx?i Fonctions de FreeImages [ par squellettor ] Bonjour,Je suis entrain de découvrir coment marche la librarie FreeImage, mais certaine fonction ne marche pas :La fonction de resize me renvoi la mem Changement d'image ds un static en mfc... [ par vincesfire ] (VC++6, MFC)Bonjour, voila g un probleme pour mon projet de BTS,g un static qui me donne le niveau d'une batterie. IL est vert qd la batterie est char Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d passer de HICON en HBITMAP, pour menu [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de passer un HICON en HBITMAP, pour pouvoir afficher une icone dans un menu j'ai testé avec copyimage sans succes.....voici le bout de Loader une image [ par DjGonk ] Slt je voudrais loader une image de mes resouces dans un controle static: mon code c'est:CStatic *set=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL));CRect [GDI / GDI+ analyse de pixels] [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér !!! Pb fonction !!! [ par yoyo269 ] J'ai un problème avec une fonction que j'ai faite :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28353Cette fonction permet d'insérer un bitmap dans un riched Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus.....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales