begin process at 2012 05 29 05:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Fonction select()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction select()

samedi 29 mai 2004 à 13:56:23 | Fonction select()

Daykel

Bonjour!
Je suis en train de développer un serveur et un client en C avec Visual Studio, mais après avoir vu un source traitant de cette fonction, je voulais avoir des précision sur la fonction select() ainsi que sur les FD_xx, du genre dans quel ordre, à quoi cela sert, etc.
Merci d'avance!
mardi 31 mars 2009 à 16:13:22 | Re : Fonction select()

imedo

Bonjour, la fonction select permet de detecter chaque changment d'etat par exemple d'attendre un instant s'il ya un chagement sur une entrer donc le console termine le program. http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man2/select.2.html

Cette discussion est classée dans : fonction, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recv() bloquant!! select?? [ par dletozeun ] bonjour,je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes:je me suis rendu compte que la fonction recv(.. Le select( ) avec C++ Builder? [ par Ninodz ] NinoSalut tout le monde,Quel-est la fonction qui remplace la fonction select( ) dans C++ Builder qui nous permet de sélectionner un client à partir du fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) la fonction select() [ par dletozeun ] bonjour,je commence la programmation reseau en utilisant les sockets et je me heurte a qques problemes:je me suis rendu compte que la fonction recv(.. arreter une fonction [ par zelastwarrior ] salut a tous !! bon je debute sous c++builder alors si mes question vous paraisse louche nesiter pas a me le dire!!bon la question qui me tourmente de Encore et encore du RIGHT [ par psycomel ] Salut a tous. Voila, une question qui n'a jamais été clairement répondu. Comment faire la fonction rigth ?j'ai trouvé la fonction strpbrk qui envoi la Manipulation de fenetres en C [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonction C de manipulation de fenetres.En particulier :- une fonction pour déplacer une fenetre du style : void depl fonction pour rafraichir le fond d'écran [ par Freeskieur ] Bonjour,J'ai fais un petit prog qui modifie le fond d'écran dans la base de registre. Le problème c'est que le nouveau fond n'est chargé qu'après avoi Comment afficher un texte sur une SDI via l'appel d'un menu [ par marcel6566 ] BonjourVC++6 et MFCJ'ai créé une appli avec une SDIJ'ai créé un menu 'Bonjour' avec son ID_BonjourAvec ClassWizard, je crée la fonction OnBonjour() da Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales