begin process at 2012 05 29 05:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau

mercredi 18 août 2004 à 16:19:01 | Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau

lanfeust41

salut ,

et bien tout est dans le titre. Existe t'il une fonction ( c ou c++ ou sdk peut importe ) pour savoir si l'ordinateur est connecté au réseau ??
merci d'avance.
vendredi 20 août 2004 à 17:36:55 | Re : Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau

victorcoasne

Membre Club
system("ping NOMDEL'ORDI");

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, reseau, ordi, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteur [ par backhanakin ] Voila je recherche une fonction qui pourrai me dire si l'ordi est branché a son socle (donc sur secteur)ou s'il est sur batteriemercibackhanakin. Fonction permettant de savoir si l'ordi portable est sur batterie, ou sur secteur [ par backhanakin ] Voila je recherche une fonction qui pourrai me dire si l'ordi est branché a son socle (donc sur secteur)ou s'il est sur batteriemercibackhanakin.P.S e reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub verifier presence connecteur reseau [ par babylone2019 ] Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver de fonction pour verifier si un lecteur reseau est present.Et que la fonction soit compatible 9x et 200 Problème utilisation fonction [ par sidhannowe ] Bonjour, J'utilise la classe screenshot présentée ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21255 mais lorsque je compile Dev c++ m'indique des erre appeler une fonction C++ dans un code C [ par borok ] Bonjour à tous,Je cherche à appeler une fonction dans une librairie C++ à partir d'une fonction C mais je ne sais pas comment faire !Merci detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ] J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli DLL + C ++ ?? Comment qu'on fait ? [ par rtrembleau ] Salut à tous,Je bosse sur un projet écrit en Visual C++ (c un controle ActiveX au passage...), qui doit utiliser des fonctions d'une DLL fournie par u ToUnicode [ par Lutinore ] Salut, j'ai un problème avec la fonction Win32 ToUnicode, j'arrive à récupérer la dead key, ou alors j'arrive à recuperer la virtual key mais pas la c Fonction qui test la validité d'une adresse Email [ par Cedced41 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ (Embedded) et je voudrais savoir si quelqu'un a une fonction toute faite qui teste une adresse email passée en paramêtre.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales