begin process at 2012 05 29 05:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Fonction Sauv/Charg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Sauv/Charg

mardi 17 mars 2009 à 19:19:50 | Fonction Sauv/Charg

LyoNell

Bonjour tout le monde !! Voila je suis en Tpe en 1ère S-SI et on fait un trivial pursuit et on aimerait que le joueur puisse sauvegarder et charger un partie , du coup si quelqu'un connait un fonction qui me permettrait de sauvegarder la postion du pion sur le plateau ( je l'ai divisé en case) et le nombre de fromages qu'a le joueur ben sa serait sympa !! merci beaucoup d'avance !!

mercredi 18 mars 2009 à 08:19:47 | Re : Fonction Sauv/Charg

Pistol_Pete

Salut
Il faut écrire tous les paramètres que tu veux sauvegarder dans un fichier.
Regarde les fonctions fopen fprintf et fscanf.
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, joueur, sauvegarder, charg, sauv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder une adresse mémoire [ par gmorello ] Bonjour, voici mon problème:Dans mon code j'ai une fonction importer d'une dll (Je n'ai pas acces au source de cette dll) qui me détraque mes adresses PROGRAMME C : TIC TAC TOE [ par celialita ] Bonjour , je suis débutante en programmation C et je voudrais programmer un tic tac toe mais je galere un peu . donc il s'agit de declarer une vari fonction trigonometrique [ par lamiita ] un programme en c++ qui permet d'évaluer et calculer les valeurs des fonction prédéfinies sinus cosinus tangente .. merci d'avance pointeur et strcat [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde je veux développer une fonction en c qui stocke un chemin d'une dossier spécial dans une chaine de carratcère. je veuxsavoir comme Convertir int to string ou fonction tostring() [ par kimode ] svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci . Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter Pb de récuperation d'une liste chainée passée en réf à une autre fonction [ par amosaid ] Bonjour, mon code (en c) contient des appels imbrquées des fonctions, chaque fonction doit retourner TRUE ou FALSE (pas d'échage de variables par "re LnXP1 [ par mimichette ] salut a tous, voila j'ai un problème avec la fonction prédéfinie de c++ builder qui calcul le logarithme naturel(Extended __fastcall LnXP1(Extended X) la fonction atan() [ par petitlapino ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans mon programme en Visual Studio 2008, je veux appliquer la fonction atan (l'arc tangente ) pour un tableau m Creer une fonction Logistique [ par landroux ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je souhaiterais écrire une fonction logistique mais mon code à un problème, si quelqu'un peu m'aider...[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales