begin process at 2012 05 29 05:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction RunWait = ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction RunWait = ???

vendredi 13 juillet 2007 à 16:40:06 | Fonction RunWait = ???

babaslow

Bonjour,

Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? En gros comment fait-on un Runwait pour ceux qui connaissent autoit...

CreateProcess(0, "C:\\WINDOWS\\NOTEPAD.EXE", 0, 0, 0, CREATE_SUSPENDED, 0, 0, &ti, &ri);  quelque chose dans le genre ?

Merci.
vendredi 13 juillet 2007 à 16:55:07 | Re : Fonction RunWait = ???

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne comprend pas bien.
Que veux tu attendre ? La fin de l'exécution du processus lancé par CreateProcess ?
Si oui, utilise WaitForSingleObject

CreateProcess(..., &ri);
WaitForSingleObject(ri.hProcess, INFINITE);

C++ (@++)

vendredi 13 juillet 2007 à 16:57:05 | Re : Fonction RunWait = ???

SAKingdom

Membre Club
Et ne met pas le flag CREATE_SUSPENDED dans CreateProcess sinon, ton programme attendra indéfiniment.

C++ (@++)

vendredi 13 juillet 2007 à 17:10:08 | Re : Fonction RunWait = ???

SAKingdom

Membre Club
Tien, un peu de documentation:
CreateProcess
[ Lien ]
Ses flags
[ Lien ]
WaitForSingleObject
[ Lien ]

C++ (@++)

vendredi 13 juillet 2007 à 18:04:25 | Re : Fonction RunWait = ???

babaslow

Sympa, merci SAKingdom.

Quand on sait ça prend 10 secondes mais quand on ne sait pas ça peut prendre la journée et pour la même chose en +  :)

Ya du boulot dans mon cas en tout cas... ;)

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, runwait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales