begin process at 2013 05 21 17:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction return dans une console windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction return dans une console windows

mercredi 22 octobre 2003 à 19:42:14 | Fonction return dans une console windows

Jolfulorc

Bonjour,
Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : cout<<"Hello World !!!";) avec return 0; après, la console se ferme automatiquement et immédiatement!

la façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient est de rajouter une incrimentation de variable inutile à mon code.

Comment cela se-t-il ?
Comment puis-je utiliser return correctement ?

Merci !

Jollfulorc
mercredi 22 octobre 2003 à 20:23:24 | Re : Fonction return dans une console windows

bouba

Ceci est tout a fait normal, le return n'a rien a voir la dedans !!!!!
Return dans le main a la même signification que dans tout autre fonction.
Fais justes un getchar() ou getch() ou une pause, c'est tout.
++.
Bouba
mercredi 22 octobre 2003 à 20:43:01 | Re : Fonction return dans une console windows

Jolfulorc

merci
Jolfulorc

Cette discussion est classée dans : fonction, code, windows, console, return

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli Rectification : en fait mon probleme porte sur la reconnaissance de chaine [ par Ciol ] Voila j ai vu et lu en diagonale les messages postés par Xs sur la reconnaissance de chaines et il semble bien ke ce dont j'ai besoin se touve ds cett 2 return d'une fonction [ par Silver360 ] Hello tout le monde!Je voulais savoir s'il est possible qu'une fonction retourne 2 paramètres ( dans le genre int int mafonction() ) ou si je dois fai getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Console de Windows [ par dts77 ] J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales