begin process at 2012 05 29 05:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction qui retourne un vecteur en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui retourne un vecteur en C/C++

lundi 12 septembre 2005 à 22:10:59 | fonction qui retourne un vecteur en C/C++

rocketcariboo

Je voudrais savoir comment on fait une fonction qui prend un tableau et qui retourne un autre tableau. Quelle est la façon la plus simple. Je sais qu'il est possible de contourner cela en ajoutant une variable auxilliaire de résultat, mais je dois avoir un vecteur en sortie.

Merci d'avance,
Malik

lundi 12 septembre 2005 à 22:51:45 | Re : fonction qui retourne un vecteur en C/C++

tomalille

en clair tu veux savoir la spécification d'une fonction renvoyant un tableau d'entiers?
lundi 12 septembre 2005 à 22:54:30 | Re : fonction qui retourne un vecteur en C/C++

rocketcariboo

oui d'une part mais je veux savoir si on peut faire, par exemple une fonction carre(u) où u est un tableau et carre(u) peut être utilisé directement comme tableau
ie si on fait double v[N];
v=carre(u);
v[56] donne le bon résultat

MD

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, vecteur, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Foncton qui retourne un tableau [ par sarcipus ] Bonjour à tous,dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux conna tableau dans une fonction [ par meksoft002 ] salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Personn Allocation dynamique de mémoire d'un tableau dans une fonction [ par DJfewos971 ] Bonjour a tous,mon problème est de pouvoir alloué la mémoire dynamiquement d'un tableau dans une fonction.Voici mon problème niveau Code:#include #inc fonction min max [ par devamos ] bonjour,j'aimerais des corrections,si vous pouvez m'aider j'ai ecri ces instructions en devc++,,, c'est une fonction qui cherche le max et le min dans tableau [ par MBALHOUSSE ] bonjour 1) au fait, je veux programmer une fonction en C qui renvoie une valeur entier pour chaque motcad j'ai besoin d'un tableau de caractere comme creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m Utilisation strcmp avec tableau [ par noname001 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser, je dois manipuler la fonction strcmp de cstring.. En effet, j'essaye de l'utiliser pou Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales