begin process at 2012 05 29 05:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction pour remplacer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction pour remplacer

vendredi 26 août 2005 à 18:45:47 | Fonction pour remplacer

Hyldrios

Bonjour,
je debute le c++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour remplacer un charactère par un autre (en l'occurence un espace par _ ). Comment faire ?
Merci

vendredi 26 août 2005 à 18:52:17 | Re : Fonction pour remplacer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
buffer[pos] = CaractereQueTuVeux;

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 août 2005 à 19:00:06 | Re : Fonction pour remplacer

xterminhate

Membre Club
on comprend pas s'il s'agit de remplacer... ou "chercher et remplacer" !
vendredi 26 août 2005 à 19:01:29 | Re : Fonction pour remplacer

Hyldrios

merci pour vos reponse
je veux juste remplacer les espaces dans une chaine de caractères par des _

vendredi 26 août 2005 à 19:11:48 | Re : Fonction pour remplacer

BruNews

Réponse acceptée !
char *c = tonbuffer;
while(*c) {
  if(*c == ' ') *c = '_';
  c+;
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 août 2005 à 19:17:39 | Re : Fonction pour remplacer

Hyldrios

merci ;)

vendredi 26 août 2005 à 19:42:33 | Re : Fonction pour remplacer

BruNews

OUPS, manque un '+'.

char *c = tonbuffer;
while(*c) {
  if(*c == ' ') *c = '_';
  c++;
}

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 août 2005 à 19:58:19 | Re : Fonction pour remplacer

Hyldrios

oui j'avais remarqué
j'ai trouver une alternative en utilisant cin.get() qui ne pose pas de probleme avec les espace
merci encore =)

Cette discussion est classée dans : fonction, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction trouver et remplacer [ par sousi ] realiser une fonction trouve permettant de trouver une chaine de caractere dans un fichier texte et une fonction remplace pour remplacer la chaine par Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c remplacer un bout de chaine d'une chaine par un autre bout de chaine [ par loicus ] En pratique, j'aimerais bien avoir un truc genre :chaine4=replace("a remplacer",chaine1,"c'a y, c'ets remplacé");Mais je ne sais pas quelle fonction u EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Threads HELP ME PLEASE [ par loicus ] heu, j'aimerais pouvoir utiliser les threads dans mon programme afin de pouvoir lancer plusieur fonction en parallele..., Mais je n'y comprend rien... HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ] AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ] SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne la fonction gotoxy(int abs,int ord) [ par jimtruand ] Salut !Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ?C'est une fonction qui nous permet de placer le curseur ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales