Accueil > Forum > > > > Fonction pour remplacer
Fonction pour remplacer
vendredi 26 août 2005 à 18:45:47 |
Fonction pour remplacer

Hyldrios
|
Bonjour, je debute le c++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour remplacer un charactère par un autre (en l'occurence un espace par _ ). Comment faire ? Merci
|
|
vendredi 26 août 2005 à 18:52:17 |
Re : Fonction pour remplacer

BruNews
|
buffer[pos] = CaractereQueTuVeux;
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 26 août 2005 à 19:00:06 |

xterminhate
|
on comprend pas s'il s'agit de remplacer... ou "chercher et remplacer" !
|
|
vendredi 26 août 2005 à 19:01:29 |

Hyldrios
|
merci pour vos reponse je veux juste remplacer les espaces dans une chaine de caractères par des _
|
|
vendredi 26 août 2005 à 19:11:48 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
char *c = tonbuffer; while(*c) { if(*c == ' ') *c = '_'; c+; }
|
|
vendredi 26 août 2005 à 19:17:39 |
|
vendredi 26 août 2005 à 19:42:33 |

BruNews
|
OUPS, manque un '+'.
char *c = tonbuffer; while(*c) { if(*c == ' ') *c = '_'; c++; }
|
|
vendredi 26 août 2005 à 19:58:19 |

Hyldrios
|
oui j'avais remarqué j'ai trouver une alternative en utilisant cin.get() qui ne pose pas de probleme avec les espace merci encore =)
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, remplacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction trouver et remplacer [ par sousi ]
realiser une fonction trouve permettant de trouver une chaine de caractere dans un fichier texte et une fonction remplace pour remplacer la chaine par
Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ]
J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte
Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ]
Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c
remplacer un bout de chaine d'une chaine par un autre bout de chaine [ par loicus ]
En pratique, j'aimerais bien avoir un truc genre :chaine4=replace("a remplacer",chaine1,"c'a y, c'ets remplacé");Mais je ne sais pas quelle fonction u
EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ]
Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci
Threads HELP ME PLEASE [ par loicus ]
heu, j'aimerais pouvoir utiliser les threads dans mon programme afin de pouvoir lancer plusieur fonction en parallele..., Mais je n'y comprend rien...
HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ]
AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q
offset + hexa de l'aide .... [ par Mike ]
SAlut,J'ai un editeur hexadecimal, et je ve changer une variable constante de mon prog via un autre logiciel en c++, le probleme c que je c pas commen
fonction surchargées [ par cabarrus ]
à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne
la fonction gotoxy(int abs,int ord) [ par jimtruand ]
Salut !Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ?C'est une fonction qui nous permet de placer le curseur ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|