begin process at 2012 05 29 05:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

samedi 16 octobre 2004 à 14:16:11 | Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

Skippy2605

Bonjour,

Je cherche une fonction C++ qui afficherait une chaine de caractères en fonction d'un paramètre lang (fr, en ou sp), la chaine correspondante étant stockée dans un fichier lang-fr.ini (ou lang-en.ini ou encore lang-sp.ini)

par exemple pour lang-fr.ini

error="Erreur !"

Es-ce possible ?

Merci d'avance ;)
samedi 16 octobre 2004 à 14:30:43 | Re : Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Bien sur que c'est possible.
BruNews avait mis une source montrant l'exemple d'une fonction de remplacement de chaine.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
http://www.winsysdev.com
samedi 16 octobre 2004 à 18:05:50 | Re : Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

Nebula

Membre Club
Des librairies de ressources et LoadLibrary/LoadString ne seraient pas plus appropriées pour cela ?
samedi 16 octobre 2004 à 20:44:30 | Re : Fonction qui remplace une chaine de caractères en vue d'une traduction

Cette discussion est classée dans : fonction, ini, chaine, caractères, lang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découper une chaine de caractères en fonction d'un séparateur [ par julien20vt ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen assez simple de découper une chaine de la manière suivante:chaine=ssch1;ssch2;ssch3;.....Je voudrais do manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, transformer un caractère en une chaine de caractères [ par zarce ] bonjour j'utilise une fonction qui affiche à l'écran (graphique) des chaines de caractères la syntaxe est du style ...DrawString(posX,posY, chaine de FONCTION STR de VB - Trouve la position dans la chaine [ par psycomel ] bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution autre que de passer par une boucle en parcourant tous les caracteres d'une chaine pour trouve Pointeurs et copie de caractères [ par Vaughn018 ] Bonjour,La mémoire ne peut etre 'written', un grand classique mais dans mon cas j'ai du mal à comprendre. Mieux vaut du code que des explications, alo Problème avec la fonction atof() [ par programmateur ] Je cherche à transformer une chaine de charactères se terminant par NULL en une valeur de type double, le type de code que j'utilise :(sans les includ convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho Découpage de n premiers caractères d'une chaine [ par Guidelor ] BonjourJ'ai une chaine1 ="aaaaaaaaa123456"J'aimerais enlever "aaaaaaaaa"comment faire sachant que ce que je ve enlever est situé entre le 1er et le 10 Comparaison de chaine [ par anek971 ] Bonjour a tous,ben enfaite je c ca parait bete mais j'ai un agneda a faire j'arrive a faire tt les fontcions sauf la comparaison de chaines,bah enfait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales