begin process at 2012 05 29 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction Redimensionnement Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Redimensionnement Image

mardi 27 juillet 2010 à 16:29:29 | Fonction Redimensionnement Image

ironscorpio

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis élève ingénieur en informatique avec quelques notions de C/C++. Pour un stage, je dois écrire une fonction en Objective-C (application iPhone) qui doit permettre de redimensionner une image. Est-ce qu'une telle fonction existe déjà ? Si non, quelqu'un saurait m'en fournir une ? Et m'indiquer comment l'utiliser...

D'avance merci
mardi 27 juillet 2010 à 19:01:22 | Re : Fonction Redimensionnement Image

mogwai93

en win32, il y a StretchBlt (voir msdn ou en faisant une recherche sur le site, tu devrais trouver pleins d'exemple)

mais comme tu parles d'Iphone, ca m'étonnerait que ca soit la bonne fonction.
à moins qu'il existe un équivalent..

Cette discussion est classée dans : fonction, image, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redimensionnement [ par Kirikq ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra redimensionnement image [ par mathildekenny ] bonjour à tous, je suis à la recherche de fonction simple en C++, sur le redimensionnement d'une image X*Y par une image X'par Y'. (ex zoom, ajout / capCaptureSingleFrame() [ par xbabilone ] Salut a tous .J'utilise la fonction  capCaptureSingleFrame() pour recuperer une image avec ma webc activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros Etiquetage ou labelisation d'une image binaire [ par Pannetier ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme en C qui permet d'identifier plusieurs objets de la même couleur dans une scène. L'inconvéniant est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales