begin process at 2012 05 29 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction Redimensionnement Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Redimensionnement Image

mardi 27 juillet 2010 à 16:29:29 | Fonction Redimensionnement Image

ironscorpio

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis élève ingénieur en informatique avec quelques notions de C/C++. Pour un stage, je dois écrire une fonction en Objective-C (application iPhone) qui doit permettre de redimensionner une image. Est-ce qu'une telle fonction existe déjà ? Si non, quelqu'un saurait m'en fournir une ? Et m'indiquer comment l'utiliser...

D'avance merci
mardi 27 juillet 2010 à 19:01:22 | Re : Fonction Redimensionnement Image

mogwai93

en win32, il y a StretchBlt (voir msdn ou en faisant une recherche sur le site, tu devrais trouver pleins d'exemple)

mais comme tu parles d'Iphone, ca m'étonnerait que ca soit la bonne fonction.
à moins qu'il existe un équivalent..

Cette discussion est classée dans : fonction, image, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message