begin process at 2012 05 29 05:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

fonction readFile sur un exe contenant un sleep()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction readFile sur un exe contenant un sleep()

jeudi 13 août 2009 à 14:08:12 | fonction readFile sur un exe contenant un sleep()

olivierroyo

Bonjour a tous,
j'essaye de lire un exe tout simple:

Code C/C++ :

for(int i = 0; i < 9000; i++)
{
cout << "#output numero: " ;
cout << i+1 ;
Sleep(1000); //cannot read wen sleeping
}

sans le sleep tout va bien, mais des qu'il est actif le ReadFile me renvoie un:
ERROR_NO_DATA (error 232: The pipe is being closed)

pour info en remplacant le sleep par une grande boucle
Code C/C++ :

for(int j = 0; j < 100000000; j++)
{
//a kind of wait
}

le resultat est le meme.

Quelqu'un aurait une explication ou une solution?
merci!!

samedi 15 août 2009 à 20:39:04 | Re : fonction readFile sur un exe contenant un sleep()

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Impossible de reproduire sous gcc. Plus d'info svp.

Code C/C++ :
#include <windows.h>

#include <iostream>

using namespace std;

int main()
{
for(int i = 0; i < 9000; i++)
{

cout << "#output numero: " ;

cout << i+1 ;

Sleep(1000); //cannot read wen sleeping

}

return 0;
}

vendredi 4 septembre 2009 à 14:13:39 | Re : fonction readFile sur un exe contenant un sleep()

olivierroyo

Réponse acceptée !

ok j'ai trouvé:
il fallait vider le cout apres le sleep:
cout.flush();

voila...

Cette discussion est classée dans : exe, fonction, code, readfile, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Fonction sleep [ par ToToL ] Je cherche la fonction sleep sur visual c++. si quelqu'un pouvai m'aider :) se serai super.----------------------------------------------Programmeur e Code de retour d'execution d'un exe dos [ par sampq ] Voila mon problème:J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un ca exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap fonction sleep ? [ par kilian ] bonjour la teamje souhaiterai savoir si qql1 connais une fonction equivalente a la fonction sleep... car pdt que la fonction sleep est activer, je ne un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales