begin process at 2012 05 29 05:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fonction read en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction read en c++

samedi 3 avril 2004 à 16:43:34 | fonction read en c++

sergio18

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ignorer les caractères de fin de ligne('\n') à l'affichage lorsqu'on utilise la fonction read.

Merci
samedi 3 avril 2004 à 18:56:16 | Re : fonction read en c++

LordBob

Membre Club
bah oui tu lis le fichier et tu dit que si le caractere lut est different de '\n' tu l'affiche a lecran...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 6 avril 2004 à 11:08:32 | Re : fonction read en c++

lpikachu58

sinon tu peux aussi recopier la chaine dans une chaine temsp et de virier es '\n'

be linux

Cette discussion est classée dans : fonction, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen bllocage de la fonction read() [ par Mayden ] je viens de réaliser une application en cpp sous linux, permettant de communiquer avec une station météo. mais par moment je perd la connexion avec ce passage de valeurs de fonction a fonction [ par binoua ] salut à tous,Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis je di Fonction read [ par Stutu ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire une fonction qui me permet de lire en continue les trames recu sur le port série, envoyer par une st fred=> simplement read? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! enfait, j'ai une fonction "fread(&car, sizeof(char), 16, file))", qui lis 16 caractère dans un fichier tout simplement... J'aimerais savoir s fonction modbus [ par koukou1111 ] je suis débutante et je commence un projet qui consiste à développer une pile de protocole modbus avec les inerfaces de communication TCP et série.j'a Redirection des sorties ne marche pas quand j'uitlise la fonction systme(...) [ par AmineTheGreat ] Bonjour, Je voudrais copier un répetoire dans un autre donc j'utilise la commande xcopy du dos pour ça en utilisant la fonction system() en c. En même Memcpy [ par LandTech ] Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une fonc fonction modbus [ par koukou1111 ] slt,je suis entrain d'effectuer le diagramme de la 1ère fonction modbus (read coils). Ma 1ère question : Après avoir vérifier le code de la fonction, Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales