begin process at 2012 02 13 07:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

fonction rand() en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction rand() en c

mercredi 10 janvier 2007 à 15:22:31 | fonction rand() en c

anthonycosson

j'ai besoin de recuperer un chiffre au hazard entre 1 et 100 donc je fais
C=1+rand()%100;
mais j'ai toujours les meme valeur qui sortent est normal et il y a t-il une solution a mon prob merci d'avance , je ne travaille quand C.
mercredi 10 janvier 2007 à 15:37:37 | Re : fonction rand() en c

goutbouyo

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faut initialiser la graine avec srand() au début.
srand(time(0));
C=1+rand()%100;

Cette discussion est classée dans : fonction, rand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEBUTANT] Fonction rand () [ par kojiro2 ] G un problème avec la fonction rand dans un pti jeuke je suis en train de faire.Je veux générer un nombre aléatoire (jusque là pas de pb).Ce nombre al fonstion random [ par Teclis01 ] Voilà j'aimerais faire une fonction random qui renvoies 3 variables:1 long2 shortCes 3 variables de types different seront calculé de facon aléatoire Rand() [ par StevenJLMunn ] J'ai besoin dans mon prog d'une fonction de chiffres aéolatoires plus puissante ke rand(). Je sais que la fonction random() de VB6 est très puissante Problème fonction rand() [ par Copyright83 ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser la fonction rand() en C, de façon à générer un nombre aléatoire.Pour le moment mon code ressemble à ceci :for(i=0; Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Fonction Rand pour démineur [ par pitidragon ] Bonjour à tous,je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer mes b fonction rand() [ par flowneo ] Bonjour, voila, je voudrais faire une fonction (ou procédure) qui génére par exemple 4 lettre que je placerais dans un tableau, j'ai regardé les réfé probléme avec la fonction rand() en c!! [ par ammouna21 ] salut,j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre !l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoires fonction rand() : nombre positifs et négaifs ??? [ par mrdaryx ] Bonjour tout le monde. Après de nombreuses recherches, je ne trouve toujours pas le moyen de générer une suite de nombre >0 et <0 à l'aide de la fonct Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     sta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales