begin process at 2010 02 10 03:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction pour rafraichir le fond d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction pour rafraichir le fond d'écran

mardi 9 septembre 2003 à 19:20:37 | fonction pour rafraichir le fond d'écran

Freeskieur

Bonjour,

J'ai fais un petit prog qui modifie le fond d'écran dans la base de registre. Le problème c'est que le nouveau fond n'est chargé qu'après avoir fermé et rouvert ma session.

Je cherche donc une fonction (éventuellement du code) qui me permettrait de provoquer un rechargement du fond d'ecran.

Merci.

Marc
mardi 9 septembre 2003 à 19:33:01 | Re : fonction pour rafraichir le fond d'écran

guiguikun

Google m'a donné la réponse en 10 secondes
http://www.programmersheaven.com/zone3/cat33/25379.htm

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai fais un petit prog qui modifie le fond d'écran dans la base de registre. Le problème c'est que le nouveau fond n'est chargé qu'après avoir fermé et rouvert ma session.
>
> Je cherche donc une fonction (éventuellement du code) qui me permettrait de provoquer un rechargement du fond d'ecran.
>
> Merci.
>
> Marc

Cette discussion est classée dans : fonction, fond, écran, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond d' écran [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ... besoin d'aide [ par delage ] je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l'int (C/C++) Fond d'écran de fenetre [ par Kyuby ] Salut à tous et à toutes J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image en fond d'écran d'une fenêtre en programmation graphique sans  MFC Comment effacer un écran en langage C ? [ par dony ] Bonjour à toutes et à tous !Je code sous Visual Basic c++J'utilise le langage C et j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui permettrai d'effacer Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de résolution. [ par BouiB1 ] Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAP fond d'écran dans une dialogbox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si il était possible de mettre dans une boite de dialogue, un fond d'ecran jpg,gif ou bmp et si oui comment conky windows [ par alphaone ] Voila si vous connaisser conky pour linux vous savez ce que je veux faire, je veux faire une application marque du texte et dessine sur le fond d'écra Changer le fond d'écran [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'ai un 'tit problème.Je sais changer le fond d'écran en ecrivant dans la BDRmais j'ai remarqué que lorsque le fichier a un paramêtreA fond d'écran [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour changer le fond d'écran de l'ordinateur en C API Win32?Je connaît déjà un moyen (que je n'ai pas sous la main pour le momen Fonction de Manipulation de la console??? [ par jerome828 ] Bonjour à tous!Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils.Je dois coder un jeu en console application dont le perso principale es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales