begin process at 2012 05 29 04:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows

mercredi 26 novembre 2003 à 13:15:06 | fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows

Vaughn018

Bonjour,
je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant total de la mémoire libre et de la taille du plus grand bloc allouable après une purge de la pile d'exécution.
Merci

Vaughn018, Siaïeï handler...

Cette discussion est classée dans : fonction, windows, equivalent, mac, purgespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient libraries windows / unix [ par fcbouan ] question de débutant ,les #include ont t' ils un equivalent en c sous windows ? je pense surtout au sys/socket . la majorité des tutoriaux sur le net Programme Windows/Mac [ par MangaII ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen en C++ de développer une appli qui tourne aussi bien sur Windows que sur Mac ! (Quite à la recompiler pour le fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales