begin process at 2012 05 29 04:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

la fonction printHidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction printHidden

mercredi 22 septembre 2004 à 12:59:41 | la fonction printHidden

Dani77

Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):

la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s'executent ! Il s'agit d'un script qui lise et affiche quelques infos d'une base de données...
Il est imprimé juste le texte "en clair" de la page...

Quelle pourrait être la cause de ce comportement ?...
mercredi 22 septembre 2004 à 13:46:10 | Re : la fonction printHidden

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
printHidden, c'est quel langage ???
Ici exclusif C/C++

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, page, printhidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec (stdprn) [ par skywoll ] Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour env pointeurs et structures [ par glipper ] Bonjour,j'ai declaré dans un de mes programmes une structure dans un fichier header :typedef struct Fiche{    char iop[30];} Fiche;<b marre [ par erakiel54 ] bonjour ! Je galere pour crer un agenda tout simple, avec 10 pages au total ... avec simplement pour commencer le nom et le prenom a demander et à augmentation objets GDI [ par neomorpheus01 ] Bonjour,Je me pose une question à propos de la gestion des objets GDI dans une application MFC (type boite de dialogue) développée sous VC++6 Quand j' SDL_EnableKeyRepeat [ par Rhazou ] Dans un programme que je tente de finir, j'utilise la fonction SDL_EnableKeyRepeat qui me permet de repetter l'event en gardant le boutton apuillé. Se la fonction main() [ par ffnajia ] Bonjour ;J'ai une question:qu'est ce qu'on peut mettre en dehors de la fonction main() en c++.les fonctions par éxemple. c'est les seuls???et les clas convertion string hexa [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal.J'utilise la fonction suivante pour convertir Probleme de timer avec fonction de callback [ par julienbj ] Bonjour,j'ai un petit souci lors de la création d'un timer avec une fonction de callback.Voici un bout de code qui ne fonctionne pas, mais je ne vois Charger un police [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,...,. probleme dans une ecriture de fichier [ par hisoka56 ] bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niveaux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales