begin process at 2012 05 29 04:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction pr detruire l'objet qui l'appel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction pr detruire l'objet qui l'appel

lundi 3 mai 2004 à 18:58:35 | fonction pr detruire l'objet qui l'appel

mat74

Salut a ts ,

voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )

j'ai essayer sa :

void ennemis::detruire ()
{
delete this;
}

sa compile bien mais sa plante a l'execution sa genere une erreur .

@+
lundi 3 mai 2004 à 20:05:40 | Re : fonction pr detruire l'objet qui l'appel

Hylvenir

Quel est l'intéret ?

Pourquoi pas delete ?

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
lundi 3 mai 2004 à 20:17:17 | Re : fonction pr detruire l'objet qui l'appel

mat74

en fait je ne peut pas faire delete directement car l'objet est declarer ds un if dc si je met delete objet il me met undeclared .
lundi 3 mai 2004 à 20:29:26 | Re : fonction pr detruire l'objet qui l'appel

djl

si il est declarer dans un if il sera detruit tt seul a la sortie du bloc

encore une fois en c++ une variable a la porté du bloc dans lequel elle est declaré

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, appel, detruire, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur binaire [ par DJOL ] bonjour ami developpeur!je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la fenetres, boutons et appel de fonction [ par hariseldon ] bonjour,je suis scientifique et trés peu informaticien.j'ai donc developpé une application en C et je voudrais créer une interface plus ergonomique qu appel d'une fonction [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant dans u fonction pr calculer l'age d'1 pers [ par anaisa ] bon,jour à toi mon sauveur sauras-tu m'aider ????je voudrais faire une fonction pour calculer l' age d'une personne c tt con mais je n y arrive pas du fonction random [ par greatspirit ] euh, comment on fait pour avoir la fonction qui génère auto matiquement un nombre entre 0 et 1 (communément appelée random pr d'otres langages -> math Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ? Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales