Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonction 'pow' [ Archives / Au secours ] (caro_perf)

mardi 24 mai 2005 à 21:55:17 | fonction 'pow'

caro_perf

Membre Club

Bonjour tt le monde,
Voila moi j'ai fait un programme de calcul mathématiques en c++.
Mes fonctions contiennent la fontion "normalement" prédéfinie pow (puissance) et la fonction 'floor' (partie entiere inferieure) mais qd je compile il me dit qu'il ne connait pas ces fonctions (pow et floor).
Est ce que je dois la declarer ou est qu'il ya des modif a faire au niveau de la librairie
(ps : j'ai la version visual c++ 6.0 )

mardi 24 mai 2005 à 22:05:24 | Re : fonction 'pow'

Joky

Membre Club
#include <math.h>
Logique non ?

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 24 mai 2005 à 22:46:06 | Re : fonction 'pow'

caro_perf

Membre Club

non c pas ca mais merci qd meme
il fallait rajouter
#include <cmath>  :p

mercredi 25 mai 2005 à 08:18:59 | Re : fonction 'pow'

Joky

Membre Club
Fo jme mette à jour moi lol

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 6 juin 2007 à 13:45:38 | Re : fonction 'pow'

cadaxen

je suis un debutant et j'ai un problem avec la fonction "pow" dans dev-c++ qq me aide.

Cette discussion est classé dans : fonction, fonctions, pow, floor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas Classe abstraite et fonctions [ par matge ] BonjourJe possede une classe abstraite dans une librairie .h qui se nomme RTPTRANSMITTERCelle ci possede une fonction INIT(bool Threadsafe)Comment d MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans Programmer en hexadécimal [ par luhtor ] Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variables strcmp() sous Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows.C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s'adapt Fonction pow buguée ?? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Je dévellope actuellement des fonctions mathématiques et je crois que j'ai une fonction qui calcule mal...! Je m'explique :(ULONG)((pow(65, 5) problème avec la fonction pow... [ par othland ] sltau fait, j'arrive pas à interpreter le résultat de la fonction pow:int pk;float num;double pui;pui=pow(num,pk); quand je met pk=23 et num= 15 par e Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct Classes et fonctions statiques... [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai un petit renseignement à vous demander : J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. Mais pour des raisons que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.