begin process at 2012 05 29 04:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

fonction ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction ping

mercredi 23 avril 2003 à 14:11:20 | fonction ping

pretorien2048

Salut

Je debute en C/C++

J'essaye de réaliser un petit programme qui va interroger différente adresse IP et me dire si ces adresses existe ou non, mais je n'ai pas la moindre idée dans quel direction chercher.
Es ce que quelqu'un connait le problème, et pourrait-il me mettre juste dans la bonne direction

Merci d'avance je suis désespérer

Ma config : linux RedHat / compilateur gcc

Cette discussion est classée dans : fonction, ping, direction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programation C, utilsation fonction sytem [ par dealer2kinder ] Salut,J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++.Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comandes dos du Ping d'adresse IP [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais réaliser une fonction de Ping en c++ sans utiliser la console DOS (une fonction de Ping sous Windows). Je pense devoir utiliser l Je cherche une fonction equivalente à foreach() ? [ par pyr0123 ] Bonjour,En PHP il existe une fonction foreach($tableau) tres pratique.exemple :$arr = array(1, 2, 3, 4);foreach ($arr as &$value){&n Envoi de mail en C++ [ par esup35 ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je doit faire une fonction en C++ qui envoie un mail. J'ai déjà consulté les différents posts de ce forum mai Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ] salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof Appels croises C/F90 [ par souslikP ] Bonjour, J'ai un main C qui appelle du F90 en lui passant une chaine de caracteres. Probleme sur PC avec Visual C++, ca plante au debugger (passage de Arret sur click d'un bouton [ par julienbornet ] Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite programm une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales