Accueil > Forum > > > > fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?
fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?
lundi 2 janvier 2006 à 15:46:10 |
fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

toxjamescook
|
bonjour voici mon code :
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { AnsiString message; AnsiString index =1; message="netsh interface ip set address \"Connexion au réseau local\" static "; message=message + ip.c_str()+ " " ; message=message + mask.c_str() + " "; message=message + passerelle.c_str() + " "; message = message + index.c_str(); system (message.c_str()); //ShellExecute(NULL, NULL, message.c_str(), NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL); } lorsque que j'utilise system pas de prob je change mes parametresip , mask, passerelle par contre lorsque j'utilise ShellExecute rien ne se passe Mon but étant de lancer la commande netsh sans voir la fenetre dos
si qq sais la rep merci
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 20:14:23 |
Re : fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

BruNews
|
CreateProcess pour masquer la console. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 08:44:53 |

toxjamescook
|
BruNews peux tu me dire commends utiliser ta commande avec mon code merci
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 11:27:14 |

BruNews
|
Faut que tu initialises correctement les membres de la struct STARTUPINFO. Explications complètes dans Richter: [ Lien ] [ Lien ]ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : message, system, shellexecute, str, netsh
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utilistation de if [ par cricri_b34 ]
Jaimerais dire a mon programme que si X = A + B , un message apparait, bonne réponse si non, un autre message apparait, movaise réponse...X = atoi(Lab
Conversion str en char [ par bthivent ]
Bonjour !J'aimerai en faite faire une message box : MessageBox(NULL, message, "Connexion", MB_YESNO) avec dedans une message spéciale...je sais que ma
Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ]
Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence
Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ]
Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared
Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ]
(C++ MFC visual 6) Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s
system() en hide [ par Yunchi ]
Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai
fonction system() accès refusé [ par fratleym ]
Bonjour,oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ce
[C++] Probleme avec la commande system [ par Braho ]
Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui permet de changer de ligne sur un routeur. J'ai à ma disopsition un .bat et je voulais utiliser l
ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system [ par chasse18 ]
Bonjour je voudrais executer la ligne de commande suivante avec sellexecute pour éviter l'ouverture d'une feneetre DOSCOPY C:\0.mpg /B + C:\1.mpg /B c
Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ]
Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|