begin process at 2010 03 21 00:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

lundi 2 janvier 2006 à 15:46:10 | fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

toxjamescook

bonjour voici mon code :

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
AnsiString message;
AnsiString index =1;
message="netsh interface ip set address \"Connexion au réseau local\" static ";
message=message + ip.c_str()+ " " ;
message=message + mask.c_str() + " ";
message=message + passerelle.c_str() + " ";
message = message + index.c_str();
system (message.c_str());
//ShellExecute(NULL, NULL, message.c_str(), NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
}
lorsque que j'utilise system pas de prob je change mes parametresip , mask, passerelle par contre lorsque j'utilise ShellExecute rien ne se passe
Mon but étant de lancer la commande netsh sans voir la fenetre dos

si qq sais la rep merci

lundi 2 janvier 2006 à 20:14:23 | Re : fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateProcess pour masquer la console.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 3 janvier 2006 à 08:44:53 | Re : fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

toxjamescook

BruNews peux tu me dire commends utiliser ta commande avec mon code merci
mardi 3 janvier 2006 à 11:27:14 | Re : fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut que tu initialises correctement les membres de la struct STARTUPINFO.
Explications complètes dans Richter:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, system, shellexecute, str, netsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilistation de if [ par cricri_b34 ] Jaimerais dire a mon programme que si X = A + B , un message apparait, bonne réponse si non, un autre message apparait, movaise réponse...X = atoi(Lab Conversion str en char [ par bthivent ] Bonjour !J'aimerai en faite faire une message box : MessageBox(NULL, message, "Connexion", MB_YESNO) avec dedans une message spéciale...je sais que ma Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai fonction system() accès refusé [ par fratleym ] Bonjour,oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ce [C++] Probleme avec la commande system [ par Braho ] Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui permet de changer de ligne sur un routeur. J'ai à ma disopsition un .bat et je voulais utiliser l ShellExecute ne fonctionne pas et marche avec system [ par chasse18 ] Bonjour je voudrais executer la ligne de commande suivante avec sellexecute pour éviter l'ouverture d'une feneetre DOSCOPY C:\0.mpg /B + C:\1.mpg /B c Shellexecute avec des argument [ par bessem2012 ] Bonjour, je veux executer des fichier executable en C,j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier,par exemple j'ai un Edit qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales