Accueil > Forum > > > > Une fonction qui ne marche pas.....
Une fonction qui ne marche pas.....
dimanche 24 décembre 2006 à 11:58:58 |
Une fonction qui ne marche pas.....

wizard512
|
Bonjours a tous, et joyeux noel pour ceux qui le fête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai créer, et qui ne marche pas....
Le but de la fonction en question est de receptionner le nombre de caractere indiquer ( int limit ), puis sur tous les caractères recu, la fonction renvoya juste les nombres qui son dans la chaine...
Exemple :
#~ recevoirInt( "" , 8 ); #~ reception de la chaine : "1234z67f" #~ la fonction retourne : 123467
Voici la fonction :
unsigned long recevoirInt( char* buff, int limit ) { int loop = 0; while( loop < limit ) { recv( s2, buff+loop, 1, 0 ); loop++; }
unsigned long buffer; while( long c = *buff++ ) { if( is_digit( c ) ) { itoa ( c , buffer , 10 ); } }
return buffer; }
Merci.....
Cordialement
~~ DotWizard512~~

|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 13:58:54 |
Re : Une fonction qui ne marche pas.....

wizard512
|
Réponse acceptée !
Je crois avoir trouver la solution, même si sa crash, mais a mon avi sa vien pas de la nouvelle fonction, la voici :
unsigned int recevoirInt (char *chaine, int limit) { unsigned int buf = 0; int i = 0, j=0; while (i < limit) { if( is_digit( chaine[i] ) ) { buf = buf * 10; buf = buf + chaine [i]; i++; } } return buf; }
|
|
dimanche 24 décembre 2006 à 14:21:34 |
Re : Une fonction qui ne marche pas.....

Joky
|
Réponse acceptée !
unsigned int GetIntegerFromStr( char *sz ) { unsigned int Buff = 0; char *c = sz; while (*c) { if ((*c >= '0') && (*c <= '9')) { Buff *= 10; Buff += *c - '0'; } c++; } return Buff; } int main () { char Buff[] = "12g45h8j"; printf("Entier dans la chaine %s : %i\n", Buff, GetIntegerFromStr(Buff)); system("pause"); return 0; } ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, long, int, marche, loop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pourquoi ca marche pas :'( [ par xboxut ]
salut j ai un probleme avec une fonction pour initialiser des particules,pouvez vous me dire pourquoi il ne marche pas et comment le faire marcher#inc
compatibilité borland microsoft visual [ par swnnos ]
Bonjour je dois réutiliser un fichier d'en tête fourni par le constructeur d'une platine d'usinage. Seulement ce fichier est compatible borland mais p
Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ]
Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c
probleme avec parametres [ par Amanobuo ]
Bonjour, et merci pour les info sur la dll fmod ! ma question : J'apprend le C++ et je fais des application en mode console. a partir de la fonction m
fonction et matrice [ par herve_blondel ]
bonjour a tous.je suis un debutant en C++ et j'aimerais ecrire un fonction qui prend en argument une matrice et me retourne une matrice(je sais ce que
pointeur de fonction [ par Larwin ]
salut tout le mondebon j'suis un gros débutant c/c++ et je fais mes premiers pas depuis 2, 3 jours...j'ai deja un petit probleme :)je m'explique :j'ai
probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ]
Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ;
Retourner un vecteur se trouvant dans une fonction [ par did2604 ]
Bonsoir,J'ai une fonction qui traite les élements d'un tableau (t) et les met dans un vecteur (v2). Une fois cela fait, je demande à ce que les valeur
Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ]
Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u
J'ai passé ma journée dessus, je vais peter un cable [ par fred23 ]
Je suis crevé et dégouté. Je viens de passer ma journée sur ces codes de M.... que j'ai extrais de source trouvées sur le site.En tout et pour tout, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|