begin process at 2012 05 29 04:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fonction ne marchant que lorsqu'en main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction ne marchant que lorsqu'en main

mardi 11 mai 2010 à 17:57:01 | Fonction ne marchant que lorsqu'en main

svince

Bonjour à tous,

J'ai créé une fonction :
int main()
{
traitement1;
traitement2;
...
return 0;
}

Or, si je transforme "main" en "maFonction" dans l'entête ci-dessus et que je crée :
int main()
{maFonction();
return 0;
}

cela ne fonctionne plus. C'est-à-dire : le compilateur ne me pose pas de problème, mais en lançant l'éxécutable, cela ne fonctionne plus.

Avez-vous des idées sur d'où vient le problème ?

Merci !!

GM
mardi 11 mai 2010 à 18:36:36 | Re : Fonction ne marchant que lorsqu'en main

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas :). Peux-tu poster ton code ?

mardi 11 mai 2010 à 21:15:29 | Re : Fonction ne marchant que lorsqu'en main

svince

non dsl, c'est trop long...
La fonction main n'a-t-elle pas des possibilités particulières qu'une fonction de base n'a pas ? (accès à des fichiers txt, déclarations...)
Merci en tt cas de ton aide.

Vincent
mardi 11 mai 2010 à 21:20:38 | Re : Fonction ne marchant que lorsqu'en main

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Non elle n'a rien de spéciale.
Sans voir ton code, impossible de t'aider.

Cette discussion est classée dans : fonction, int, lorsqu, main, marchant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli Question de pointeurs [ par daivil ] Bonsoir,Alors admettons un type :typedef struct{ int nbPommes; int nbBananes;} T_panier;//Admettons ensuite une fonction mainint main(void){ T_panier Mélanger OpenGL et Glut [ par tintin72 ] SalutJ'aimerai me servir des fonctions d'entrée clavier/souris proposées par Glut, mais j'ai vu que Glut s'initialise avec une fonction main façon C.i Tableau en C [ par Mickylord ] Bonsoir a tous !Voici ma question :J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fonction Utilisation de la fonction main en récursif [ par floriandevelop ] Bonjour! pour ma première question, je vais demander un truc qu'on pourra trouver tordu..! alors voilà: comment peut-on utiliser directement la fonct parametre de la fonction main() [ par infodaoudi ] bonjour,dans le programme qui suit : comment executer la fonction main() sachant que j'utilise le vc++ 6.0 (console). autrement dit, comment faire pou pointeur sur une fonction [ par pasty ] Bonjour,J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction dans m appeler le int main() c++ [ par charleslemagicien ] bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'équi tableau dans une fonction [ par meksoft002 ] salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Personn Définir un point d'entrée [ par Havy ] Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales