begin process at 2012 05 29 04:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

une fonction ne fonctione pas sur windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une fonction ne fonctione pas sur windows 98

vendredi 3 mars 2006 à 18:55:32 | une fonction ne fonctione pas sur windows 98

baby3378

help, bonjour à tous.
Voila j'ai fais une application contenant du code permettant la cacher :

SetConsoleTitle("cacher");
HWND cmdd = FindWindow(NULL,"cacher");
ShowWindow(cmdd,SW_HIDE);

Le probleme est le suivant, quand j'éxecute ce prog. sur windows XP, tous roule comme sur des roulettes alors que sur windows 98 sa cache rien du tout.

existerait il une traduction pour windows 98 ?

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une exelente journée !
samedi 4 mars 2006 à 13:02:57 | Re : une fonction ne fonctione pas sur windows 98

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut :)
Il faut ajouter la couche microsoft unicode sur les machines win95/98/ME. google findwindow.

samedi 4 mars 2006 à 15:14:57 | Re : une fonction ne fonctione pas sur windows 98

baby3378

Pourrais tu stp m'écreire un exemple si cela ne te prend pas trop de temps.
samedi 4 mars 2006 à 16:07:27 | Re : une fonction ne fonctione pas sur windows 98

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Méthode plus légère: comme c'est FindWindow qui bloque, fais avec la fonction EnumWindows() pour récupérer le nom de la fenêtre.
samedi 4 mars 2006 à 19:23:44 | Re : une fonction ne fonctione pas sur windows 98

baby3378

je ne sait comment te remercier, eu je croi que c'est fait.

Bonne fin de journée a tous

Cette discussion est classée dans : fonction, windows, cacher, cmdd, fonctione

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c cacher une fenetre [ par dorian2031 ] Voila g une source en c.cette derniere s'execute sous le Shell de Windowsj aimerais avoir(car bo cherche mais comprend rien en c++)un code qui permet GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo strftime en C sous windows [ par Rolapin ] Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction strftime de C pour formater une date mais autant la fonction effectue ce que je veux sous unix, autant ç MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales