begin process at 2012 05 29 04:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst

jeudi 24 décembre 2009 à 10:36:30 | Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst

apu04

Bonjour,

je viens de découvrir la librairie libpst, version libpst-0.6.44 sous linux et j'utilise le readpst.c que je compile pour pouvoir afficher les fichiers .pst après exécution bien sur, maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me donner un coup de main pour que je puisse afficher juste les champs dont j'ai besoin au moment de l'affichage de mon fichier de sortie
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, modifier, affichage, pst, libpst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar passage par reference [ par jfk20004 ] je ne comprends pas le principe qui consiste à pouvoir modifier une variable par un passage par reference.Une variable n'est elle pas comme son nom le affichage d'un chronometre [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai pris un bout d'un code sur ce site pour faire un chronometre. void duree (long tpa, long tpb) {    long mn, sec;     sec=(tpb-tp Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur... [ par Tibabou ] Bonjour/soir à tous,Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz...Il en est de même pour tous les jeux.J'aimerai Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifier. Je Pb de linkage avec DDK [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai un pb de linkage avec le DDK, en effet, je veux utiliser la fonction NdisRegisterProtocol dans mon driver, pour cela, j'inclus le header copier un contexte d'affichage [ par totti85 ] bonjour!!Je suis actuellement en stage et Incohérence dans l'affichage d'un nombre par une fonction [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème, la fonction afficher me renvoie toujours "Affichage du complexe :0 + i 0" alors que  les 0 devraient êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales