begin process at 2012 05 29 04:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Fonction lecture de flux.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction lecture de flux.

lundi 10 mars 2008 à 22:50:06 | Fonction lecture de flux.

mohdaef

Bonjour.

J'ai effectué plusieur recherches su internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant,
    Je voudrais si il existait de quelquonques fonctions et/ou librairie permettant de lire des flux MMS.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : lecture, fonction, flux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Passage de paramètres [ par bonobo78 ] j'ai un autre petit pb, je m'explique :j'ai le main qui appele une fonction (access) en passant un entier en parametre. Cette fonction access appele u lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Fonction de lecture de fichier [ par bastet1978 ] Bonjour, je suis nouveaux en c, et je veux utiliser une fonction pour ouvrir mes fichiers (eviter a chaque foix de tester si ouverture ok ... etc) Voi Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons Prob lecture adresse mémoire [ par xmaz57000 ] Voilà je viens de recevoir un ordinateur industriel qui dispose en standard de 8 entrées TOR.Malheureusement, il n'y a aucun driver qui permet de récu probléme de lecture d une trame [ par dgac ] Bonjour,j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instructio Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai Lecture au clavier non bloquante Language C [ par RoZyk ] Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ta Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales