begin process at 2012 05 29 04:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

la fonction InvalidateRect()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction InvalidateRect()

vendredi 2 janvier 2009 à 20:38:37 | la fonction InvalidateRect()

dyroj

bonsoir,

je voudrais savoir exactement la difference entre :

-InvalidateRect(hwnd, NULL, FALSE);
-InvalidateRect(hwnd, NULL, TRUE);
-InvalidateRect(hwnd, &rect, TRUE);

merci et a++.

vendredi 2 janvier 2009 à 20:58:43 | Re : la fonction InvalidateRect()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
2eme param:
- Si 0 toute la zone client est redessinée.
- Si adresse d'un RECT est passée, seule la zone client ciblée par les coordonnées de ce RECT est redessinée.

3eme param:
NON 0 efface arrière plan.

Faut consulter MSDN, y est expliqué très clairement.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, true, hwnd, invalidaterect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Priblème avec SetGlgItemTxt [ par thebigbang ] bonjour à vous tous ...J'ai un problème avec cette fonction : SetGlgItemTxtJ'ai une fenêtre Win32 avec une edit donc je voudrais modifier la valeur.J' API :: Gestion de plusieurs fenetres [ par JackosKing ] Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion HWND Fonction [ par Crew209 ] Crew209J'arive pas a utilisé vos fonction :'( ! pouvez vous détaillé chaque param svp ?? Merci BOCOUP ! Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn Probleme de Timer avec SetCursorPos [ par Maegis ] Voila je fais une appli Win32 qui necesite l'emploi d'un timerLe probleme c'est que je ne recois jamois le message WM_TIMER ,en fait je le recois si j Fonction qui recupere le HWND du prog courrant...??? [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de recupere le HWND,je sais ke l'on peut le mettre en global du genreLRESULT CALLBACK DlgMainProc(HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, L InvalidateRect [ par 69lion69 ] Salut a  tous, Alors voila mon soucis je veux mettre en place la fonction InvalidateRect mais je ne vois pas trop comment my prendre ni comment (surto Effacer les graphiques avec InvalidateRect !? [ par Suisse00 ] Dans plusieurs source je voie qu'il utilise InvalidateRect  pour "effacer". Mais dans mon cas sa fait en sorte que je recois toujours WM_PAINT (et don [C++ API W32] Timer et dialogbox... [ par ludoviskm ] Bonjour a toutes et a tous.Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données.Dans ce programme, je souhai Affichage de texte sur Zone de Control sous conditions [ par develdelphi ] Bonjour,Voila j'ai un grand programme Visual C++ qui au demarrage fait des initialisations sur differents parametres.J'ai donc un Dialog  (IDD_SYSTEME

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales