begin process at 2012 05 29 04:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

fonction de hachage md5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de hachage md5

lundi 14 juillet 2008 à 20:53:47 | fonction de hachage md5

iarachid70

Salut;
j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de
de fonction   de hachage cryptographique md5 sous turbo C.j'ai télecharger
la code depuis le site http:\\www.cppfrance.com mais à l'éxecution de ce code j'ai trouvé trois erreurs :
Liking C:\MD5\MAIN.EXE:
linker Error:Unndefined symbol "_MD5Final in module Main.c.
linker Error:Unndefined symbol "_MD5Updat in module Main.c.
linker Error:Unndefined symbol "_MD5Init in module Main.c.

merci infiniment

lundi 14 juillet 2008 à 21:07:33 | Re : fonction de hachage md5

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Essaye en rajoutant #include "md5.h" en haut du fichier..

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : fonction, code, main, md5, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction de hachage md5 [ par iarachid70 ] bonjour; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographiq à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Probleme de Linkage de Librairies sous DEV-C++. [ par Dario1985 ] Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que je suis nouveau sur le forum, et que je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a été poster.Ceci pou Problème avec PreTranslateMessage [ par robo84 ] Bonjour, d'abord désolée car je ne suis pas sûre de poster au bon endroit (pour du Visual C++)j'ai un problème, pour un projet je dois modifier un cod inclure fonction C dans du C++ [ par dumanoir70 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coince sur co aide sur la fonction sizeof [ par miki42 ] Bonjour a tous j'ai besoin d'un peu d'aide je debute en C et je ne comprend pa une petite portion de code que j'etudie en ce moment a savoir: [CODE] Fonction While multiple [ par oshin ] Salut tout le monde,J'ai un problème tout bête..Dans mon programme j'ai inclus une fonction "While(1)" donc infini.. le probleme c'est que lorsque le Code pour donner l'ordre d'execution de la fonction enregistrer sous dans un porgramme [ par PunchRoyal ] Bonjour,Je débute en C.Je souhaiterais savoir quel est le code en C qui donne l'ordre d'éxecuter la fonction enregistrer sous et comment cette fonctio Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et pobleme de fonction [ par yacine93000 ] slt a tous voila mon problème un ami a moi ma passer le code source d'un d'un jeux qu'il a programmer mais quand je le colle dans code bloks le jeux n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales