begin process at 2012 05 29 04:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fonction graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction graphique

dimanche 22 février 2004 à 19:22:12 | fonction graphique

dupdavid

salut a tous, je cherche une liste des fonctions graphiques avec les valeurs a donner pour pouvoir traces des carré, des lignes, des ronds, etc ...
merci
dimanche 22 février 2004 à 19:57:51 | Re : fonction graphique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
win32 ???
Si oui: GDI dans MSDN et tu auras tout ce dont tu as besoin.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 22 février 2004 à 23:56:30 | Re : fonction graphique

dupdavid

non juste pour faire des petites applications comme le morpion, le serpent etc...
merci quand meme.
lundi 23 février 2004 à 10:56:48 | Re : fonction graphique

vecchio56

justement c'est ce qu'il te faut si tu travaille sous windows
lundi 23 février 2004 à 13:24:50 | Re : fonction graphique

dupdavid

Je débute tout juste dans la programation.
je bosse avec dev c++ 4
si c bien ca je trouve ou MSDN?
merci de votre aide.
lundi 23 février 2004 à 13:30:58 | Re : fonction graphique

BruNews

http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp

Mais si c'est pour fenetre DOS, laisse tomber.

ciao...
lundi 23 février 2004 à 14:11:48 | Re : fonction graphique

dupdavid

ben si c pour une fenetre dos.
Pourquoi faudrait laisser tomber?
on m'a dit qu'on pouvait le faire, j'ai des copains en iut qui l'ont fait avec turbo c mais ils ont ete incapables de me donner une liste des fonctions graphiques
lundi 23 février 2004 à 14:24:14 | Re : fonction graphique

BruNews

Je parlais MSDN a laisser tomber si tu faisais dans les machins de musee.

ciao...
lundi 23 février 2004 à 18:01:30 | Re : fonction graphique

vecchio56

(faut pas parler de turbo c à BruNews)
lundi 23 février 2004 à 18:06:17 | Re : fonction graphique

BruNews

vecchio56, tu ne penses pas que serait a renommer en:
ancestro C

ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique f(x)=x^p [ par dustez ] On me demande de réaliser un programme affichant sous forme textuelle des graphiques représentant les fonction du type f(x)=x^p, à partir des paramètr Tracer le graphique d' une fonction [ par remilecool ] Bonjour,je suis débutant en C, et je crée une question car mon problème est tellement spécifique et basique que les solutions générales proposés dans représentation graphique d'une fonction en allegro [ par wdhliv ] bonjour à tous, voila je débute en allegro, et je veux commencer par la représentation graphique d'une fonction mathématique ( y=f(x) par exemple) et MASTERMIND (MODE GRAPHIQUE EN SDL) [ par imadonline ] slt tt le monde,je viens de m'initier un peu dans le SDL mé g encor un problém avec les sprites et la gestion de clavier,etant donné ke je conné ke le Recherche d'une source de calculatrice graphique [ par max12 ] Voila je connais l'existence d'une source sur le site même, d'une calculatrice avec un affichage graphique très avancé qui pouvais résoudre les calcul Aide sur la fonction gethostbyname( ) [ par KissyFroth ] J'en ai marre ! Cette fonction fonctionne très bien chez moi mais impossible de la faire marcher ds un cyberlocal !!! Ma quetion est simple : pourquoi Variable pour un hook [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous, Il y a un problème sur lequel je bloque depuis déjà plusieurs jours.J'ai créé une dll pour faire un hook clavier. Quand j'appelle la f OnFileSendMail ( fonction MAPI ) [ par langello ] Quelqu'un a-t-il déja utilisé la fonction OnFileSendMail() ? C'est une fonction MAPI qui permet d'envoyer des mails via le client de messagerie défini creation d'une listview dans une boite de dialogue en ressource [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai un petit probleme avec les listview.dans mon fichier ressources, j'ai créé une boite de dialogue avec des static, des boutons Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales