begin process at 2010 03 19 08:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

la fonction gotoxy()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction gotoxy()

dimanche 26 août 2007 à 01:05:18 | la fonction gotoxy()

S_M_E

c encore moi personne n'a encore répondu à mon problème, JE VEUX DEPLACE le curseur de le fenetre dos à des endroit bien précis ave DEV C++, j'ai trouvé une fonction gotoxy(int x,int y) utilisé apparement par #include<conio2.h> mais lor de la compilation le compilateur affiche:

[Linker error] undefined reference to `gotoxy' ......

alors quelqu'un peut me dire comment faire ou quelqu'un aurait il le code comme on a su me le donné pour clrscr()??????
dimanche 26 août 2007 à 04:04:45 | Re : la fonction gotoxy()

SAKingdom

Membre Club
http://www.codyx.org/snippet_positionner-curseur-souris_340.aspx

C++ (@++)

dimanche 26 août 2007 à 09:59:44 | Re : la fonction gotoxy()

Nicolas___

Ya vraiment des fainéants ici ...
Tu tape conio dans le moteur de recherche de cppfrance et tu trouve plein de codes !
Enfin c'est que ca doit etre mieux d etre servi par les autres !

Ciao

Cette discussion est classée dans : fonction, int, quelqu, gotoxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction gotoxy(int abs,int ord) [ par jimtruand ] Salut !Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ?C'est une fonction qui nous permet de placer le curseur ou 2 return d'une fonction [ par Silver360 ] Hello tout le monde!Je voulais savoir s'il est possible qu'une fonction retourne 2 paramètres ( dans le genre int int mafonction() ) ou si je dois fai GTK+-2.0, saisie d'un int ! [ par zazar ] G me demande si la réalisation d'une fonction retournant un int qu'un utilisateur à rentré par le biais d'une fenetre nécessite forcément une conversi Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli Au secour ! [ par slashparof ] Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a demande de correction de programme [ par gemini010 ] slt a tous, je dois créer un programme avec differente fonctions et structures permettant de gerer des etudiants ( on doit pouvoir ajouter des enregis gotoxy ANSI-C [ par DJeS ] en tant qu'utilisateur de linux, je n'ai pas accesa la librairie conio.h (pourtant bien pratique)j'aimerai connaitre la(les) fonction(s) equivalentes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales