begin process at 2010 03 21 19:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

lundi 20 octobre 2008 à 17:29:33 | Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

lostrailler

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec cette fonction.
Je fais bien un #include <windows.h>
Comme dis sur des newsgroups et sur le site msdn je défini bien _WIN32_WINNT à 0x501.

Mais impossible d'appeler la fonction (undeclared identifier).

Je ne vois pas quoi faire d'autres, surtout que j'appelle dejà d'autre fonction win32.

Je suis sous Windows XP avec Visual C++ 6.

Si vous pouvez m'aider car la je bloque.
Merci d'avance
lundi 20 octobre 2008 à 17:36:46 | Re : Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

fregolo52

Membre Club
Salut,

Tu n'as pas fait d'erreur.
A mon avis, tu n'as pas de bol, cette fonction n'existe pas avec le SDK VC6.

Cette fonction a du est implentée pour les versions .NET de Visual.

J'ai eu cette très mauvaise surprise avec une autre fonction.

Mais je recontre peut-être une connerie, commence par vérifier si cette fonction existe bien dans WinBase.h ou Windows.h
lundi 20 octobre 2008 à 17:48:34 | Re : Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

fregolo52

Membre Club
Après un petit test, malheureusement j'ai l'air d'avoir raison.
VC6 ne trouve rien alors que VS 2008 trouve la fonction dans Winbase
lundi 20 octobre 2008 à 18:04:18 | Re : Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est sur MSDN et pas ailleurs qu'on vérifie l'API Windows.

A mette DANS CET ORDRE:
#define _WIN32_WINNT 0x0600
#include <windows.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 octobre 2008 à 18:20:21 | Re : Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

jeffy131

Réponse acceptée !
Oui, sur les newsgroups pros, tu vois qu'il est signalé qu'elle n'était pas dans le SDK de VC 6 et qu'elle a été rajoutée dans les versions suivantes.
 Donc metre à jour le SDK Win.
lundi 20 octobre 2008 à 19:49:09 | Re : Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName()

lostrailler

Merci pour vos réponses rapides ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, win32, getvolumepathnamesforvolumename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v Pb avec strcpy et win32 [ par ToToL ] Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue [ par Tinio ] Bonjour tout le monde,Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.j'ai un problème avec la transparence en Win32 :Lorsque [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour,je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit.Je m'expli [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr [EXCEL]aide sur une fonction dans le logiciel [ par hayfoufa ] bonjour tout le monde, j'en ai besoin d'une fonction pour le logiciel Excel qui ne laisse que les 2 dernieres lettres, merci de m'aider Haïfa Fonction pour modifier l'affichage de mes .pst [ par apu04 ] Bonjour, je viens de découvrir la librairie libpst, version libpst-0.6.44 sous linux et j'utilise le readpst.c que je compile pour pouvoir afficher l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales