begin process at 2012 05 29 04:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fonction friend CLR/CLI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction friend CLR/CLI

mardi 19 août 2008 à 12:23:04 | Fonction friend CLR/CLI

gremlins7

Membre Club
Bonjour à tous,
En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés.
Pourqu'une fonction puisse acceder à un membre privé d'une classe il faut donc que cette class possède une methode public qui renvoi le membre privé. (methode Get)
Ma question est la suivante :
En CLI/CLR, existe-t-il une autre manière que la methode Get pour acceder a un membre privé ? Il y a t-il une methode propre ?

jeudi 21 août 2008 à 00:03:33 | Re : Fonction friend CLR/CLI

gremlins7

Membre Club
Réponse acceptée !
Voila, j'ai fini par trouvé !!! L'ecriture "propre" se fait avec le mot clé property...
http://dotnet.developpez.com/faq/cppcli/?page=overloadoperator

Cette discussion est classée dans : fonction, methode, clr, cli, friend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[urgent] methode en parametre d'une fonction [ par leprov ] salut a tous.bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer différe [C++ CLI/CLR] symbole non trouvé en mode Release (erreur LNK1237) [ par frostie ] Bonjour, Je suis en train d'ecrire une couche de wrapping en C++ CLI pour faire de l'intérop entre du C++ natif et du C#. J'ai pu sans problème écrire Fonction system("clr"); et return; [ par BabyAzerty ] Bonjour, Je suis en train de programmer un pendu en C basé sur des fonctions gotoligcol (pour l'affichage du pendu, du mot a chercher, etc) D'abor Methode de calcul de Horner (recursive) AIDEZ MOI [ par tareknaj ] Bonjour mes amis, j'ai a faire une fonction qui resolue la methode de Horner pour calculer un polynome. Le probleme est que j'ai la fonction iterative Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette Help, la fonction random en C [ par yahyaabba ] Salut, Je veut que qqn m'aide pour ecrire le code source de la fonction aleatoire random, qui genère un nombre entiers aleatoire. Je n'ai aucun idée [ un programme qui en crée un autre [ par ritchou42 ] salut [^^yeuxenlair] je voulais savoir quel est la façon de procédé si je veux crée un programme sous win qui puissant générer un .exe en fonction du parametre de sortie d'une fonction [ par wislam2007 ] Salut je veux enregistrer des infos dans des paramertre de sortie d'une fonction (en c++)? Cordialement fonction test de connexion FTP [ par mohdaef ] Bonsoir Je recherche depuis un certain une fonction bouléène qui à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une Adresse IP de serveur, donnés en para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales