begin process at 2012 05 29 04:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

la fonction for_each

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la fonction for_each

samedi 10 mai 2008 à 10:40:35 | la fonction for_each

marjolaine1

Bonjour :

j'utilise un vecteur générique "vect",

for_each(vect.begin(),vect.end(),fonction);

s'il vous plaît pourriez vous me dire quel est le type et les arguments de la fonction " fonction" dont a besoin for_each pour son troisième argument ?

samedi 10 mai 2008 à 18:50:18 | Re : la fonction for_each

luhtor

Il me semble qu'on appelle ca un foncteur. Mais une fois de plus, la documentation sait mieux que n'importe qui comment utiliser cette fonction....

http://www.cplusplus.com/reference/algorithm/for_each.html

Cette discussion est classée dans : fonction, for, each, vect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau a 2 dim [ par Kevin972 ] salut a tous!!g un probleme pour passer en parametre un tableau a 2 dimensions:fonction1(void){ float tab[400][400];............ fonction(tab);}fo Probleme de fonction for() [ par Tidam ] voila j'ai un petit (un gros même xD) probleme de compilation : `for' loop initial declaration used outside C99 mode spour un petit program de test l STL : algo. for_each et Objet fonction [ par fm29 ] Bonjour, l'idée est assez simple. Comment puis je récupérer une variable/instance de type vector après l'appel l'algorithm for_each. Comme dans l'exe For Each ou équivalent? [ par spomky ] Je vous explique mon soucis.j'ai un document XML qui ressemble a ceci: Button1 Salut Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions vecteurs 3D [ par nonocpp ] #include #include #include   using namespace std;  int main(void){ int i,k,j; ofstream arno; vector*>*& les matrices [ par info8bou ] bonjour tous le monde, dans cette fonction je veux afficher les élèmes du matrice mais sans répéter les élèmes exemple:12345432134 l'affichage c'e passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im rectification dune code C et/ou aide sur l'algorithme [ par negets ] bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir [dos batch]Appel d'un .bat depuis un .bat dans un for [ par AXELMEDICAL ] Bonjour, J'appel un .bat à partir d'un .Bat dans une boucle for. La boucle for fonctionne correctement cependant les lignes qui suivent cette boucl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales