begin process at 2012 05 29 04:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

fonction FORC()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction FORC()

lundi 1 novembre 2010 à 21:57:38 | fonction FORC()

andromida

Salut tous;
comment peut on utiliser la fonction forc() sur C sous windows pour creer des processus pères et d'autres fils
Par exemple comment creer un processus père et deux fils et empecher le père de se fermer et attendre jusqu'a un des des fils se ferme
Et merci d'avance.
mardi 2 novembre 2010 à 10:36:15 | Re : fonction FORC()

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
fork et non forc :p

Tu peux utiliser cygwin qui permet d'émuler le fork. Je ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais c'est la seule que j'ai en tête.

Cette discussion est classée dans : fonction, creer, fils, processus, forc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant (C) Comment créer des processus fils? [ par berserker21 ] Sans utiliser la fonctions fork() vu que je programme sous windows. Le but étant de permettre a plusieurs clients de se connecter à mon apli serveur e récuperation de l'etat d'un processus [ par Spy63 ] J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel:-j'ai un pere et deux fils.-Mon but et d'atendre que les fils soit en pause ReadProcessMemory [ par ymca2003 ] Salut,J'essaye d'utiliser la fonction ReadProcessMemory pour lire le contenu de la mémoire d'un processus mais je n'y arrive pas.Lorsque j'appel cette creer une fonction pour ouverture fichier [ par nach73 ] bonjour,Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentrer Variable global et processus [ par obasileus ] Salut j'ai un programme comportant 4 processus fils qui lancent chacun 4 threads qui gèrent 2 problemes producteur/consom. Le processus pere à besoin communication inter processus sous linux [ par boumarsel ] voila un processus cree un processus fils par fork, le fils execute un traitement (fonction) et retourne une valeur que je veux recuperer par le proce [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans Aide Processus fils [ par phoenix_91 ] Bonjour, J'ai un programme (C++) pere qui créé un processus fils qui lance une application. J'aimerais recuperer l'affichage produit par le processu variable partagé entre processus [ par facilus ] Bonjour,j'ai fais un programme en c sous unix qui consiste a creer 3 fils (avec fork) , j'ai declaré 2 variables globales leur valeurs doivent etre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales