begin process at 2012 05 29 04:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

fonction pour mes FILE*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction pour mes FILE*

vendredi 29 janvier 2010 à 13:24:43 | fonction pour mes FILE*

apu04

Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il n y aurait pas en c une fonction qui me permet de stocker en un seul pointeur de type FILE* plusieurs du même type (FILE*),
Merci d'avance.
vendredi 29 janvier 2010 à 14:32:02 | Re : fonction pour mes FILE*

stagiairecpp

Bonjour,*

FILE** ou FILE* varnom[N] si de taille fixe N.
vendredi 29 janvier 2010 à 14:51:43 | Re : fonction pour mes FILE*

apu04

Et si la taille n'est pas connu???
vendredi 29 janvier 2010 à 15:10:53 | Re : fonction pour mes FILE*

stagiairecpp

En fait ma réponse était à interpréter comme ça :

Si taille inconnue alors FILE **listFiles
Sinon FILE *listeFiles[N] avec N égale au nombre de files

Donc FILE** est ta réponse.
vendredi 29 janvier 2010 à 15:22:17 | Re : fonction pour mes FILE*

apu04

ah ok :-) excuses moi,
Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, file, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une fonction windows... [ par Steak ] j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource... voila ce que dit le sdk win32 : BOOL UpdateResource( HANDLE hUpdate, // update-file handl Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j type de donnée inconnu [ par jeffise57 ] dans une fonction developper par une autre personne j'ai un type char** trucmuche, cette variable est un buffer qui doit recevoir le résultat qu'est c fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait Fichier avec enregistrement (file and struct) [ par EMSIEN ] Voilà comme Mon premier Langage de Programmation était le Pascal je Vous prie de m?aider pour trouver l?équivalence entre le Pascal et le Langage C (q help pour IN OUT dans une fonction [ par youpiyoyo ] j'ai essayé différente maniere sans pouvoir y arriverexemple (source trouvé sur ce site pour recup le chemin a partir d'un fichier):int GetFileDir(IN Au secours...en C, C++, existe-t-il une fonction qui retourne le type d'une variable saisie au clavier..?? [ par kro42power ] Je crois que tout y est... liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u Integration fonction C [ par metek ] Bonjour!!Voila j'ai une ptite question sur les API!!!J'ai fait un petit programme qui liste un fichier texte cherche un mot entré et recupere le reste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales