begin process at 2012 05 29 04:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Fonction Expand.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Expand.exe

vendredi 28 novembre 2008 à 18:33:58 | Fonction Expand.exe

Foxpry

Bonjour,

voila je dois décompresser un fichier que j'ai rapatrié avec le shell et je pensais utilisé la fonction expand mais ça marche pas top. Je pense aussi que y'a moyen d'utiliser winrar ou un autre logiciel de décompression mais jusqu'a auecun résultat pour la décompression !

Fichier .txt
----------------------------------------------
open ftp.bls.gov
cd pub/time.series/compressed/tape.format/
dir
prompt
mget bls.eena1.date200304.Z
prompt
! dir *.z
bye

Fichier .bat
c:
cd \
cd BLS
Time /T
cd commandes
Time /T
ftp -A -s:FTP_BLS_RAR.txt
Time /T
dir
Time /T
expand c:\bls\commandes\*.z  vers ?
Time /T
del .z
dir

Ou avec winrar

----------

c:
cd \
cd BLS
Time /T
cd commandes
Time /T
ftp -A -s:FTP_BLS_RAR.txt

Time /T
dir
Time /T

C:\Program Files\WinRAR 3.61 Multi\WinRAR e *.z -aoa

Time /T

del .z
dir

------------------------------------

Pensez vous que y'a une ptite solution ??

merci à vous tous !!

Cette discussion est classée dans : style, font, time, mso, bls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ [ par ALI881 ] <meta name="Originator" content="Microsof Je ne sais pas comment manipuler un retour chariot en "C"????? [ par IHECinformaticien ] Salut tout le monde, en faisant  mes premiers pas dans le langage C j'ai rencontré un petit problème et ceci en essayant de faire ce programme (le pro Extraire des donnes d'un fichier!! [ par ploooof ] <link rel="Fi sudoku en c++ [ par fkhaled08 ] salut.je suis en train de faire un mini projet d'un generateur sudoku en c++j'ai commence a faire quelque etapes et je n'arrive pas a le completer, j' sudoku en c++ [ par fkhaled08 ] salut.j'etait en traine de faire un jeu de sudoku en c++ mais j'arrive pas a completer le code.j'ai fais qq etapes qui sont :#includeusing namespace s Convertion d'un code C++ de linux à windows [ par masterrr ] SALUT tout le mondeje suis entrain de convertir un code en C++ développer sur linux pour le rendre exécutable sur windows!!est ce que vous pouvez me g structure de données et fichier [ par lenet2009 ] <link rel="Fi Programme avec Matlab et réseau de neurone sur la lavage des végétaux [ par dodo1600 ] <meta name="Generator" content="Mi theorie des graphes/plus long chemin [ par imanouu ] Bonjour à tous,    J'ai un tp à faire sur un labyrinthe apparemment "très classique" mais malgré ça j'ai beauuucoup de mal à le faire. Mon problème n°

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales