begin process at 2012 05 29 04:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?

vendredi 31 octobre 2003 à 13:34:17 | Une fonction équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?

dark1933

Salut à tous!

Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction C/C++ équivalente à la fonction Eval() sous Matlab ?

J'ai commencé à coder ma propre fonction mais c'est asez pénible.

Etant donné que la fonction Eval() sous Matlab est très pratique il doit sans doute exister un équivalent C/C++.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, matlab, eval, équivalente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. [?] Saisie d'une fonction [ par Cidrik ] Salut,Je débute en C et j'aimerais créer un programme qui réalise une étude de fonction (niveau 1°S) mais j'aimerais savoir comment faire pour que qua la fonction c++ StrToNum : [ par sounlight ] A quoi sert la fonction StrToNum ()?Est-elle déjà définie dans les bibliothèques c++par défaut?Qu'elle est sa syntaxe ?Je suis débutant développeur c+ randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette Fonction $gettok (mIRC) sous cpp [ par mast ] Salut j'aui une variable qui retourne par exemple: allo sa va oui toi? /echo -a allo /echo -a bye et je voudrais enregistrer les 2 commen (/..) dans c net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr fonction ftime en C [ par jetli ] Comment afficher les jours d'un mois (à partir de la fonction ftime) dans un programme en C sous la forme :Sat 1 NovSun 2 Nov...Thu 30 Novchaque cas fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales